twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Azerty49

Articles de azerty49 dans la rubrique Hygiène

crème lavante Uriage

Coucou mes beautés !! Aujourd'hui je viens vous délivrez mon avis sur cette crème lavante surgras moussant sans savon de Uriage. Conçu pour le corps, le visage et les cheveux, étant donner que c'est un échantillon je l'ai tester sur le visage. celle ci est donc pour les peaux sensibles et...

Gant démaquillant Glov

Bonjour mes beautés !!! Aujourd'hui je viens vous parlez de mon gant démaquillant Glov !! un gant bien conçu qui permet une bonne prise en main, un démaquillage sans produit, juste de l'eau donc hyper économique et respectueux pour la peau et la nature. Ce gant démaquille tout en douceur...

Sabonete phebo

Coucou mes beautés !! non non je ne me suis pas tromper dans mon titre !! j'ai reçu cette "Sabonete" dans ma box anniversaire que Carole Serres ma confectionner avec beaucoup d'amitié pour mon anniversaire !! Encore merci ma belle !!! Pour commencer j'adore le packaging très vintage !!! L'odeur...

gel lavant main orange confite & amande de yves Rocher

coucou mes beautés !!! Aujourd'hui c'est un nouveau gel lavant pour les mains : une édition limité de chez Yves Rocher ! Perso j'adore découvrir leur édition limité !!! et vous? Celui ci sent très bon, l'orange confite prime sur l'amande ! Il lave tout en douceur les mains tout en les...

Athoderm huile de douche - Bioderma

Coucou mes beautés !!! Aujourd'hui je viens vous parlez de cette huile de douche que j'ai pu découvrir grace au Laboratoire Lafayette. Cette huile de douche est conçu pour les peaux sensible, elle nettoie, hydrate et apaise le tout dans une très agréable odeur. Une fois bien rincer et sécher...

bain douche orange confite & cannelle de Yves Rocher

Coucou mes beautés !!!! Aujourd'hui je viens vous délivrer mon avis sur ce bain douche Je pense que c'est mon coup de coeur de cette collection d'édition limité !!!! il sent vraiment trop bon !!! il remplis pleinement sont rôle, et sa mousse généreuse est une vrai moment de bonheur !!! Et...

soin gommant purifiant régulateur G-1Benta Berry

Coucou mes beautés !!! j'adore ce petit tube échantillon: Je le trouve super mimi !!! en plus 100 % naturel le contenu qui conviens aux garçons comme aux filles ! Ce petit tube permet donc un gommage qui sent bon le fruit tout en remplissant complètement les rôles que l'on lui demande !!!...

bain douche orange confite & amande de Yves Rocher

Coucou mes beautés !!! Quoi de mieux qu'une douche ou un bain gourmand ???? Aujourd'hui je viens vous donner mon avis sur ce bain douche en édition limité Un vrai moment de bonheur !!! pour la peau mais aussi pour les senteurs !!! oui il sent trop bon, à une superbe mousse qui ce rince...

Savon d'Alep à l'huile de baie de laurier - Alépia

Coucou mes beautés !!! Aujourd'hui je viens vous parlez de mon savon d'Alep Un savon d'exception. Le plus rare aussi de par sa très haute teneur en huile de baie de laurier. Authentique Savon d'Alep Alepia - 40% d'huile de baie de laurier Lauréat des Beauty Test Awards édition 2015 Le...

gel nettoyant visage Karine Herzog

Coucou mes beautés !!! Petit secret beauté ! pensez à bien nettoyer votre peau !!! pour ce je viens vous présenter ce produit Un soins professionnel qui nettoie la peau en profondeur mais en douceur ! ce gel est donc purifiant et démaquillant, aucune trace de maquillage ne lui résiste, les...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLa Citadine à la Campagne