twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Azerty49

Articles de azerty49 dans la rubrique Divers › Loisirs créatifs / décoration

Cartes postal de chez Wendy In Wonderland et Surprise !!!!

Coucou mes Sirènes et Tritons ! Vous vous souvenez dans le colis que m'a fait parvenir la talentueuse artiste peintre Wendy In Wonderland, ce trouvais en plus de la boule à neige une enveloppe surprise !!! Il est donc temps de l'ouvrir et de découvrir une surprise rien que pour vous ! C'est par...

La nouvelle boule à neige de Minni Moi par Wendy in Wonderland

Coucou mes Sirènes et Tritons ! Comment allez vous aujourd'hui ! Dernièrement je vous présentais Wendy In Wonderland, une talentueuse artiste peintre ! Dernièrement Minnie Moi à eu la surprise de recevoir de quoi agrandir sa collection de boule à neige ! je viens donc vous la présenté !...

Kit créatif arty Chouettes By Pirouette Cacahouète

Hello mes Sirènes ! Aujourd'hui on ce retrouve pour découvrir ensemble une nouveauté de chez Pirouette Cacahouète ! Il s'agit de "Mes Arty Chouettes " ! Sa vous dis ? allez c'est partie !!! Ce qu'ils en disent : Un atelier créatif très "chouette" ! 6 chouettes en papier et carton à fabriquer...

Déco et nous !

Hello mes beautés ! On dit que la déco de notre intérieur reflet celui des personnes qui y vivent ! Donc j'aimerais bien connaître votre intérieur ! Etes vous plus Zen et épurée ou ancien et charger ? Plutôt Coloré et peps ou couleur naturel ? Perso j'aime la couleur, le peps, mais à la...

Mes étoiles à Petits Pois

Hello mes beautés ! Vous êtes prêtes pour une après midi récréative ! Aujourd'hui je vous parles d'étoiles à réaliser avec les petits bouts ! Ce kit contient 2 planche d'étoile en carton, 12 liens et 3 planche de gommettes blanche coloriable Commencer par choisir l'étoile souhaiter, tout...

Mes Mongolfières de rêve

Hello mes beautés ! Aujourd'hui je viens vous présentez une activité manuel réalisé avec Minnie moi ! Voici Mes montgolfières de rêve Ce kits contient 2 planches cartonner pour les nacelle, 4 planches de papier pour les ballons, 12 liens. Il permet de réaliser 4 montgolfières et 4 nuages !...

Mes lapins pastel à suspendre de chez Pirouette Cacahouète

Coucou mes beautés ! Comment allez vous ? Moi très bien ! La raison et bien je viens de passé un super moment créatif avec Minnie moi ! et ceux grâce à mon partenaire Pirouette Cacahouète ! Mais qu'avons nous pus bien faire ? et bien ...... "Mes Lapins pastels" ! Un atelier créatif...

Bougie Intérieur Figuier de l'Artisan Parfumeur

Bonjour mes beautés ! Aujourd'hui je vous parles de senteur, plus précisément d'une magnifique bougie que j'ai reçu par mon partenaire L'artisan Parfumeur que je remercie encore ! Voyons ce qu'en dit mon partenaire avant de vous la présenté et vous délivré mon avis : Les effluves verts et...

Kit créatif Avions à réaction - Pirouette Cacahouète

Coucou mes beautés ! Et si on construisait des avions à réaction? Pirouette Cacahouète présente "mes Avions à réaction" ! Un atelier créatif aérien : 6 avions en papier et carton à fabriquer et à décorer à l'aide des 120 gommettes incluses. Technique et amusant ! Cette activité, sans...

Ma cabane Pirouette Cacahouète

Coucou mes beautés ! On connais toutes cette chanson Et bien aujourd'hui je viens vous parlez de la maison en carton, la vrai mais sans escalier en papier hein ! Oui souvenez vous de ce gros carton reçu Quand Minnie Moi à vu le logo elle a juste sauté de joie en criant "C'est pour moi, c'est...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLa Citadine à la Campagne