twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Azerty49

Articles de azerty49 dans la rubrique Beauté › Maquillage

Encre à lèvres Moodstruck Minerals Stiff Upper Lip (2) - Younique

Hello mes Sirènes ! Dans mes craquage pour les encres à lèvres sur l 'E-shop de ma partenaire AudreyB MakeUp younique, aujourd'hui je vous présentes mon second test avec la couleur Sucker - Punched! L'encre à lèvres qui conserve son aspect fabuleux. L'encre à lèvres Stiff Upper Lip offre...

Crayon contour des lèvres Precision Moodstruck - Younique

Hello mes Sirènes ! Aujourd'hui je vous présentes un de mes nouveaux test réalisé grâce à ma partenaire AudreyB MakeUp younique! Il s'agit du Crayon contour des lèvres Precision Moodstruck de couleur Primal ! Un joli rouge vif ! D'ailleurs petite question, utilisé vous du crayon contour des...

Encre à lèvres Moodstruck Minerals Stiff Upper Lip (1) - Younique

Hello mes Sirènes ! Après avoir surfé sur l 'E-shop de ma partenaire AudreyB MakeUp younique, j'ai craqué sur différentes encres à lèvres aux promesses alléchante ! J'avoue j'ai pas encore craqué sur les 13 couleurs proposé, mais vous allez pouvoir au fil de mes articles découvrir pour...

Moodstruck Precision Dip & Draw Eyeliner - Younique

Hé coucou mes Sirènes ! Aujourd'hui une peu de maquillage, plus précisément un liner !!! Tient d'ailleurs on va commencer par une question, aimez vous les liner ? si oui plutôt noir ou autre couleur ? Moi j'adore cela, qu'ils soit en crayon, en pinceau ou en feutre, j'adore jouer avec les...

Splash Liquid Lipstick Variant Master +6 Metallic - Younique

Coucou mes Sirènes ! Cela f ait un moment que je ne vous ai pas présenté de rouge à lèvre, donc aujourd'hui on y remédie ! Mais pas un rouge à lèvre simple, bin non, on va changer un peu ! Aujourd'hui mon article seras donc dédier au rouge à lèvre liquide "Splash" que propose AudreyB !...

Moodstruck Powder Blush - YOUNIQUE

Hello mes Sirènes ! Aujourd'hui on parle maquillage ! Etes vous fard à joue ? perso moi oui, j'adore, sa rehausse un peu les pommettes et donne un air frais et pétillant quand on le choisie bien ! Du coup, par cette article du jour je vais vous présentez celui que m'a fait parvenir ma...

Liner Signature Natural - Elissance

Coucou mes Sirènes ! Aujourd'hui si ont parlais sourcils ? Les épilés vous ? les redessinés vous ? moi oui je fait tout cela ! D'ailleurs j'ai pu découvrir dans une box un liner pour sourcils de chez Elissance ! Joliment présenté, il est bien pratique avec sa petite brossette ! Les sourcils...

BB crème soyeuse perfectrice de Bio Beauté by Nuxe

Hé coucou mes Sirènes ! Sa fait bien longtemps que je ne vous ai pas présenté une BB crème ! Et bien aujourd'hui j'en ai sortie une de ma boite à échantillon ! Allez je vous en parles ! Il s'agit de la BB crème soyeuse perfectrice de Bio bBauté by Nuxe ! Elle est à l'extrait de pêche et...

UltraPrécision Bloack Gold de l'Oréal

Bonjour mes Sirènes! Comment allez vous ce matin ? Aujourd'hui ont ce retrouve pour un article féminin sur un Liner ! Plus précisément sur le SuperStar Ultra Précision de couleur noir et or de chez l'Oréal ! Alors mon avis dans cette article ! J'aime beaucoup ce liner qui donne de la lumière...

Lait démaquillant anti-stress aux fleurs de Bach avec Biotybox Hairskin

Bonjour mes Sirènes ! Aujourd'hui sur mon blog je vous parles d'un lait démaquillant coup de coeur ! Il à des vertus Anti-Stress, de marque Elixirs & Co, c'est ma partenaire Biotybox Hairskin qui me l'a fait découvrir et franchement il est top ! Allez je vous en parles ! Ce joli flacon de lait...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLa Citadine à la Campagne