twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Azerty49

Articles de azerty49 dans la rubrique Divers › Mode

Les accessoires de chez Aurélie Créations

Coucou mes Sirènes et Tritons ! Alors comment allez vous ce matin ? Bien j'espère ! Aujourd'hui je vais vous présenté deux accessoires que j'ai trouver dans ma box de bijoux que m'a envoyer ma partenaire Créations fils d'aluminium ! Dans un premier temps, un joli bijoux de sac au couleur...

Les bracelets de chez Aurélie Créations

Coucou mes Sirènes et Tritons ! Vous allez bien aujourd'hui? Merci à vous d'être présent et de commenté ! Cela me fait toujours plaisir de vous lires ! Aujourd'hui un article pour vous présentez les Bracelets reçu par ma partenaire Créations fil d'aluminium ! J'ai reçu ces bracelets dans...

Les boucles d'oreilles de chez Aurélie Créations

Coucou mes Sirènes et Tritons ! Aujourd'hui je vous présentes le travail de création de ma partenaire Créations bijoux en fil d'aluminium avec les boucles d'oreilles que Minnie Moi et moi avons reçu ! Nous avons donc reçu 3 paires de boucles d'oreilles, Minnie Moi n'ayant pas encore les...

Minnie Moi découvre sa première box Instants d'inspiration

Coucou mes Sirènes et Tritons ! Ma Minnie Moi est ravie d'avoir reçu une jolie lettre suivis dans la boite aux lettres provenant de ma partenaire Instants d'inspiration ! Découvrons ensemble cette box qui lui est destiné ! Biensur, Minnie Moi étant une pré ado, la box est conçu spécialement...

Les colliers de chez Aurélie Créations

Coucou mes Sirènes et Tritons ! Holala ! dans mon superbe colis de ma partenaire Créations Fil d'aluminium, ont peut dire que Minnie Moi et moi avons été plus que gâté! Et parmi tout les trésors ont à trouver de magnifique colliers sortie de son atelier ! Je vous les présentes aujourd'hui...

Les bagues de chez Aurélie Créations

Coucou mes Sirènes et Tritons ! Comment allez vous aujourd'hui? Dernièrement j'ai reçu un gros carton remplis de ma partenaire Créations fil d'aluminium et dans ces bijoux ce trouvais de superbe bagues ! Il est temps de vous les montrez ! Minnie moi à donc fait son choix et à choisie celle ci...

Ma découverte du travail de Caillou Créations

Coucou mes Sirènes et Tritons ! Comment allez vous aujourd'hui ? Moi très bien merci ! Voici quelques jours je vous présentais Caillou Créations, une superbe créatrice couturière pour qui j'ai eu un coup de coeur ! Souvenez vous sur ma page fb je vous présentais ma réception de son travail...

le joli collier Lapiclou de Minnie Moi !

Coucou mes sirènes et tritons ! Comme promis je viens vous montré aujourd'hui le joli collier sortie de l'atelier de Lapiclou Créatrice de bijoux qu'à reçu Minnie Moi !!! Je dois bien avouer qu'il est magnifique, et peut être porter autant par une jeune fille que part une adulte ! la...

Mon collier macramé

Hello mes Sirènes ! On ce retrouve aujourd'hui pour parler de ce magnifique collier de la talentueuse créatrice Macramé'tissage ! Elle m'as fais plaisir en m'envoyant ce magnifique collier dans le cadre de notre partenariat et je l'a remercie beaucoup ! En effet en visionnant sa boutique en...

Mon bracelet macramé

Hello mes Sirènes ! Aujourd'hui on ce retrouve pour un article mode ! Avec ce joli bracelet Macramé'Tissage ! Je ne sais pas vous, mais perso j'aime beaucoup ce type de bracelet entièrement réalisé en macramé ! Ce que j'adore c'est que l'on peu le personnalisé par un choix de couleur, mais...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLa Citadine à la Campagne