twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Azerty49

Articles de azerty49 dans la rubrique Divers › Mon Bla Bla

Une bougie de plus en approche et remerciement Dynastrib

Coucou les ami(e)s ! Et oui une bougie de plus va être souffler dans ma chaumière ! Pour ce comme l'année précédente, mon partenaire Dynastrib est le sponsor de cette évènement ! Ce pourquoi je tenais encore à le remercier ! Car ma petite reine et ces princesses vont pouvoir fêter cela...

Mon BlaBla de la semaine 24 / 20017

Hello mes beautés ! Alors votre semaine c'est bien passé ? Pour moi cette semaine, au programme cueillette de fleurs du jardin Suivis de confection de bouquets pour égayer et parfumé la maison pour toute la semaine ! Au cour de cette semaine, coté bal j'ai reçu le ballon signé que j'ai...

Mon BlaBla de la semaine 23/2017

Hello mes beautés ! Comment allez vous ? Votre semaine c'est elle bien passé ? Pour moi elle fut fatigante, les aléas de la vie ! Pour me réconforté je me suis fait un petit plaisir : J'ai quand même profité un peu du soleil et du jardin, la nature qui m'entoure est de plus en plus épanouie...

Mon BlaBla de la semaine 22/2017

Hello mes beautés ! Comment allez vous ? Le soleil est bien installer, les températures agréable parfois très chaude ! Les petites tenues estivale sont de sortie, les piscine font le plaisir de tous ! Bref, sa sent les vacances d'été qui approche et avant cela les soldes !!! Comment c'est...

Mon BlaBla de la semaine 21/ 2017

Hello mes beautés ! Comment allez vous ? Et votre semaine c'est elle bien passé ? Le soleil à bien briller cette semaine, et les températures ont bien augmenté ! Sa fait un bien fou !!! Coter bal, ma factrice m'a apporter un énorme colis, dedans ce trouvais un super sac Pique nique remporter...

Mon BlaBla des semaines 19 et 20 / 20017

Hello mes beautés ! Les bugs enfin résolu, je vais vous présenter mes deux semaines passer ! Pour la semaine dernière rien dans ma bal mise à part les factures et prospectus ! Par contre dans le jardins, les fleurs s'épanouisse avec plaisir, ce qui m'a permis de fleurir la maison Dimanche une...

Mon BlaBla de la semaine 18/2017

Hello mes beautés La semaine à été calme sur ba, et oui avec les bugs ! Mais je suis ravie de vos passage, de jolis coeur déposer, des mp reçu pour me faire un coucou, cela me touche beaucoup ! un grand merci à vous ! Voici un parade pour mettre vos photos sur vos articles, il suffis de les...

Mon BlaBla de la semaine 17/2017

Hello mes beautés ! Commenta allez vous ? Avez vous passer une belle semaine et un bon début de weekend ? Je vais commencer en vous partageant un petit bouquet du jardin qui à embaumé mon salon cette semaine. Lilas, et Iris Coté bal, quelques petites réceptions bien sympas sont arrivé...

Mon BlaBla de la semaine 16/2017

Hello mes beautés ! J'espère que votre semaine c'est bien passé, chez nous le soleil à jouer un peu à cacha cache avec les nuages mais on en a bien profité quand même ! Repas sur la terrasse quand le soleil nous le permettais, tonte des pelouses, jardinage dont le potager qui à été...

Mon BlaBla de la semaine 15/2017

Coucou mes beautés ! Le soleil était bien présent cette semaine, on à pu en profité, j'ai d'ailleurs chopé un coup de soleil !!! Et oui dans le coup, la seul zone non protéger par la crème lol Donc passage obligatoire à la pharmacie pour refaire le stock de prévision et de soin en haut...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLa Citadine à la Campagne