twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Azerty49

Articles de azerty49 dans la rubrique Beauté › Ongles et mains

Crème veloutée mains et ongles à la myrtille de Blancrème

Hello mes Sirènes et Tritons ! Et oui toute l'année une bonne crème main est primordiale, mais en cette saison c'est presque obligatoire ! Sinon vive les mains rêches, les gerçures et autre tiraillements désagréable ! Aujourd'hui je vais donc vous parlez d'une crème de marque Blancrème que...

Manicure FASHION NAIL avec Sabrina Azzi / 2

Hé coucou mes Sirènes ! Aujourd'hui on ce retrouve pour une nouvelle Manucure avec Sabrina Azzi ! Pour celle ci j'ai donc opté pour le vernis rouge, le transparent et les patchs décoratifs façon dentelles ! je doit avouer que j'ai été surprise, car ces patchs font vraiment tissu, le noir...

Vernis Couleur Végétale Lilas de chez Yves Rocher

Hello mes Sirènes ! Aujourd'hui je vois la vie en Lilas avec Yves Rocher ! Oui oui jusqu'au bout des ongles avec ce petit dernier (ou presque) que j'ai acquis ! Un joli violet très clair, idéale pour rester discrète tout en étant coloré ! Le pinceau avec sa forme éventail épouse...

Manicure FASHION NAIL avec Sabrina Azzi / 1

Hello mes Sirènes ! Comme plusieurs d'entre vous qui me lisez j'ai craquer sur quelques magasine fashion Nail proposé chez notre libraire habituel ! Bien sûr dans ses magasines, on y retrouve un fascicule accompagné de vernis et accessoires Sabrina Azzi ! J'ai donc souhaitez reproduire la...

Top finish UV Peggy Sage par Biotybox Hairskin

Hello mes Sirènes ! Aujourd'hui je viens vous présenté un top finish spécial lampe UV de la marque Peggy Sage que ma partenaire Biotybox Hairskin à eu la gentillesse de me faire découvrir ! Ce qui est super c'est qu'avec ce top finish on peu utilisé les vernis spéciale lampe UV certes, mais...

Fairy Queen - Vernis permanent Peggy Sage by Biotybox Hairskin

Hello mes beautés ! Aujourd'hui on parle vernis ! Plus précisément de vernis permanent, spécial lampe UV de couleur orangé léger, il s'agit du Fairy Queen de chez Peggy Sage que m'a proposé en test Biotybox Hairskin ! Pour la pose du vernis UV sous lampe, voici un article que j'ai rédigé...

Et si on ce préparais un petit Spa Pieds avec Biotybox hairskin !

Hello les ami(e)s ! On à quitter les chaussures fermer pour sortir les espadrilles et autres sandales ! On va courir sur les plages de sable fin ! Ok mais franchement des mois à avoir les pieds enfermé ils ne sont pas au top esthétiquement parlant ! Quelques callosités récalcitrantes, la peau...

lime en verre

Hello mes beautés ! Moi addict des manucures et qui n'avais jamais encore passer le cap de la lime en verre ! Non mais ! Voilà chose faites, car j'en ai acheté une lors d'une de mes viré dans ma pharmacie de campagne ! Et vous lime verre ou pas ? La mienne est de la marque 3 Claveles Alors...

1-LAK Femme Fatale peggy sage de chez Biotybox Hairskin

Hello mes beautés ! Aujourd'hui je vais vous parlez de vernis Peggy Sage, oui mais pas n'importe le quel ! Il s'agis du vernis semis permanent spécial lampe UV que m'a fait découvrir ma partenaire Biotybox Hairskin ! Allez c'est partie je vous dis tout : "Un véritable jeu d’enfant pour les...

Lime à ongle et bracelet Kitty's Shop

Hé coucou mes beautés! Aujourd'hui je vais vous parler d'un petite nouveauté de chez ma partenaire Kitty's Shop il s'agit d'une lime à ongle un cadeau à offrir ou à s'offrir ! La lime est parfaite, de taille moyenne et bien large, elle ce glisse facilement dans la poche, le sac à main, la...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLa Citadine à la Campagne