twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Azerty49

Articles de azerty49 dans la rubrique Beauté › Parfum

L'homme Idéal de Guerlain

Bonjour Sirènes et Tritons ! La fêtes des pères approche, et bien voici une idée cadeaux ou pas lol! Aujourd'hui je vais vous parler de parfum Homme !! oui un parfum de chez Guerlain prénommé L'homme Idéal ! Vous connaissez ? Vous aimez ? Allez c'est parti ! Cette eau de toilette que mon...

Pure XS de Paco rabanne

Hé coucou mes Tritons ! Oui aujourd'hui honneur au Tritons de la page car je vais parler d'un parfum homme " Pure XS de Paco Rabanne", mais pas de soucis les Sirènes sont aussi les bienvenue si elles recherche un parfum à offrir à leur homme ou à l'occasion de la fêtes des papas !! Cette eau...

FlowerBomb de Viktor Rolf

Hé coucou mes Sirènes ! Aujourd'hui on va parler eau de parfum de chez Viktor Rolf ! Je suis sur que vous connaissez cette superbe eau de parfum Flower Bomb ! Allez je vous donnes mon avis ! Let's Go ! Une eau de parfum fleuris à souhait comme j'aie, délicate et féminine, cette eau glamour me...

Yes I Am de Cacharel

Hello mes Sirènes et Tritons ! Aujourd'hui c'st à mon tour de vous transmettes mon avis sur le to ut nouveau parfum de chez Cacharel ! Yes I am est un joli accord de crème et d'épices sur un coeur floral agrémenté de notes zestées ! Inutile donc de vous dire que ce cocktail détonnant est...

FlowerBomb Nectar de Viktor Rolf

Hé coucou mes Sirènes ! Avez vous sentis le nouveau bébé de Viktor Rolf ? FlowerBomb mais version Nectar !!! Cette eau de parfum est très estival, aux notes fleuris, elle nous transporte à la belle saison! Une touche mystérieuse la rend encore plus féminine ! Sur moi quelques gouttes...

Oui à l'amour avec Yves Rocher

Coucou mes Sirènes et Tritons ! Aujourd'hui je vais vous présentez un petit bébé de chez Yves Rocher, pour moi un coup de coeur ! Il s'agit de cet douce au de parfum "Oui à l'amour" L'avez vous sentis ? Je dois avouer que OUI c'est un coup de coeur pour ma part, cette eau de parfum aussi...

The Scent de Hugo Boss

Bonjour Sirènes et Tritons ! Aujourd'hui je vais vous parlé de parfum Homme !! oui un parfum de chez Hugo Boss Intitulé The Scent ! Vous connaissez ? Vous aimez ? Allez c'est parti ! Cette eau de toilette que mon Z'homme à découvert en format échantillon est un délicieux mélange de...

Swiss unlimited de Victorinox

Bonjour Sirènes et Tritons ! Aujourd'hui je vais vous parler de parfum Homme !! oui un parfum de chez Victorinox prénommé Swiss Unlimited! Vous connaissez ? Vous aimez ? Allez c'est parti ! Cette eau de toilette que mon Z'homme à découvert en format échantillon est une explosion de saveurs...

Angel de Thierry Mugler

Bonjour mes Sirènes et Tritons ! Comment allez vous en ce lundi de Pâques? Les cloches et lapins sont passé par chez vous ? Nous oui, mais même si ont est gourmand c'est doucement car on veux pas d'indigestion ! Sinon aujourd'hui, j'ai envie de vous parler de Thierry Mugler, plus précisément...

Mon Paris de Yves saint Laurent

Coucou mes Sirènes et Tritons ! Aujourd'hui je vais vous présenté l'eau de parfum Mon Paris de chez Yves Saint Laurent ! Et oui découvert en format échantillon je doit avouer qu'il me séduit ! Cette eau en enivrante, on y retrouve du musc blanc, de la datura, du patchouli accompagné d'un...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLa Citadine à la Campagne