twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Azerty49

Articles de azerty49 dans la rubrique Divers › Paysages / nature

Septembre en photos

Hello mes Sirènes ! Septembre ce termine, comme tout les ans c'est un mois encore très doux et ou les couleurs que nous offre mère nature sont superbe ! Voici donc quelques clichés que la nature à pu m'offrir dans mon jardin. Coté potager, mon potiron pousse doucement mais surement ! Sur une...

Aout en photos

Hello mes Sirènes ! Le mois d'Août ce termine, Septembre pointe le bout de son nez ! Ce mois si n'a pas été à la auteur niveau soleil mais la nature fait bien les chose et puise dan ses ressources pour nous montrer toute sa splendeur ! Je viens donc comme tout les mois vous montré un peu de...

Juillet en photos

hello les ami(e)s ! Le mois de juillet prend fin doucement pour laissez place au mois d'aout ! Ce mois ce terminant il est temps de vous montrez mes clichés de ce mois ! De nouvelles fleurs font leur apparition, dont certaine pour nous offrir des fruits, d'autre on défleuris laissant derrière...

Juin en Photos

Hello mes beautés ! Le mois de juin viens de ce terminé, Juillet commence tout juste, on ce retrouve donc aujourd'hui pour quelques photos de bonheur coloré que Mère Nature m'a dévoiler en me promenant dans mon jardin ! Je vous emmène tout les mois en balade dans mon jardin, mais il y a un...

Mai en photos

Coucou mes beautés ! On ce retrouve pour notre rendez vous mensuel, avec quelques cliché du mois de mai que nous offre ère nature, je vous souhaites une belle ballade dans mon jardin ! En espérant que cette visite vous auras un peu dépaysé, Je vous souhaites un joli moi de juin et vous...

Avril en photos

Hello mes beautés ! Le soleil est arrivé dès le début Avril, ce qui fait un bien fou pour nous mais aussi pour la nature qui prend plaisir à s'épanouir. Quelle soit sauvage ou cultivé elle nous présentes de somptueuse couleur et forme ! Allez sans plus attendre je vous invites à venir...

Promenons nous dans les bois ...

Coucou mes beautés ! Comme une envie de vous emmenez en ballade dans les bois ! Oui aujourd'hui on à pris l'air de la forêt, écouté les oiseaux, respiré l'air dépolluer et faire de jolis cliché ! Alors je vous les partages ! L'étang du bois ... Puis au détour de notre promenade, la...

Mars en photos

Bonjour mes beautés ! Le mois de mars ce termine, Le printemps est arrivé ! Pour commencer je vous partage un petit poème de Jacques Prévert qui est peint sur le mur de l'école de Minnie Moi Et maintenant les photos de la nature par elle même qui sus me séduire : Début Mars, beaucoup de...

Février en photos

Hé mes beautés ! Février est arrivé Et viens de ce terminé ! Un joli mois ou mère nature nous offres de nombreux spectacles lorsque l'on sais les regardés ! Je viens donc aujourd'hui vous partagé quelques clichés ! La petite chapelle perdu au fin fond de mon lieu dit : Nos grandes : Et...

Janvier en photos

Bonjour mes beautés ! J'espère que vous avez passer un bon mois de Que vous avez bien profité des spectacles que nous offres Mère Nature ! Aujourd'hui nous sommes le dernier jour de ce joli mois de janvier, je viens donc vous présenté quelques clichés pris au fils des jours ! Levé du...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLa Citadine à la Campagne