twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Azerty49

Articles de azerty49 dans la rubrique Divers › Paysages / nature

Janvier en photos

Bonjour mes beautés ! J'espère que vous avez passer un bon mois de Que vous avez bien profité des spectacles que nous offres Mère Nature ! Aujourd'hui nous sommes le dernier jour de ce joli mois de janvier, je viens donc vous présenté quelques clichés pris au fils des jours ! Levé du...

Quelques photos de décembre 2016

Bonjour mes beautés ! En ce dernier jour de l'année je viens vous présenté quelques clichés que j'ai pu prendre ! En effet on à tendance à ce plaindre du froid, mais si on prend le temps de regarder de plus près on ce rend compte que la nature est si belle et même en cette période ! Je...

Du 20 mai au 24 mai 2015

coucou mes beautés !!! le saviez vous? La Fête de la Nature a lieu chaque année à une date proche de la journée internationale de biodiversité c'est-à-dire autour du 22 mai. Elle se déroule sur 5 jours partout en France et dans les départements d'Outre-mer.
 Origine de la Fête de la...

A ne pas louper demain !!!!

Demain 1er premier jour de printemps et pour fêter cela une éclipse solaire !!! elle auras lieu aujourd'hui à 10h30. je voulais donc vous faire partager un petit article sur ce sujet tirer de libération science: Jusqu'à 80% du Soleil sera masqué par la Lune vendredi prochain, autour de 10...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLa Citadine à la Campagne