twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Azerty49

Articles de azerty49 dans la rubrique Beauté › Régime / minceur

Objectif Cellulite Adipeuse LPG avec Biotybox Hairskin

Hello mes beautés ! L'heure est venue de vous faire part de mon expérience Objectif Cellulite Adipeuse que j'ai eu la chance de testé par ma partenaire Biotybox Hairskin ! Voici le contenue de cette cure duo minceur express 14 jours de la marque LPG Avant de commencer cette cure, voici mes...

Objectif réducteur LPG avec Biotybox Hairskin

Coucou mes beautés ! Dans mon article du jour je vais vous présentez une jolie trousse pour nous aider à réduire l'aspect de notre corps ! Et oui on rêve toute du corps au courbes parfaites n'est ce pas ? Ma partenaire Biotybox Hairskin m'as donc envoyer en test cette jolie trousse de produits...

WRAP corps de It Works !

Coucou mes beautés ! Qui veux être (ou essayer) la plus belle pour cet été ??? Moi je me prend en main, je fait déjà du sport, je fait attention à on alimentation et j'essaie le Wrap ! Alors voyons ensemble ! Le Wrap est un patch imprégné de crème minceur qui permet de retendre, raffermir...

Les aliments anti - rétention d'eau

Coucou mes beautés ! On est en été (même si le soleil est timide) et la on veux sortir son maillot de bain, mais aie la cellulite ..... et oui sa c'est bien le problème des femmes ! on est pas comme ces mannequin retoucher (physiquement ou informatiquement) ! Alors voici la liste des aliments...

Aqualigne café minceur - Laboratoire Vitarmonyl

Coucou mes beautés !!! Ha les femmes et leur poids !!! n'est ce pas ? Et bien oui je suis une femme et je fait attention à ma ligne, et fin 2015 ma balance à hurler !! du coup attention !!! Allez un petit café minceur ?!? (décidément j'ai du mal dernièrement avec mes photos) cette petite...

concentré brule graisse - Juvamine

Coucou mes beautés !!! Aujourd'hui je viens vous parlez de mon petit rituel du matin ! ma cure Juvamine spéciale brule graisse !!! Hé oui après les fêtes ... il faut bien perdre un peu ! Je prend donc une ampoule tout les matin a jeun diluer dans de l'eau, et ce pendant 20 jours ! dans...

AL gotherm - Algosilhouette gel thermo réducteur

Coucou mes beautés !!! Voici quelques temps j'ai commander au catalogue BA ce produit (désoler la photo n'est pas dans le bon sens !!!) grâce à mes points certes, mais aussi grâce à vous et votre fidélité sur mon blog !! donc je vous dit à toutes, un grand merci !! alors voyons ensemble ce...

Solika Sculpt - BIO Des Joyaux de Madagascar

Coucou mes beautés !!! En ce dimanche, nous allons parlé "cellulite" Bon je sais ce n'est pas très Glam', mais cela fait partie de la femme et même de certain hommes !!! Ha cette satanée de Cellulite !!! oui avec un grand "C" !!! Le cauchemar de toutes les femmes et même de certain Hommes...

crème fermeté corps - Elancyl

Coucou mes beautés !!! Aujourd'hui je viens vous parler crème et fermeté !!! Et oui les beau jour d'été approche doucement mais surement !!! il est donc temps de ce prendre en main. Je vais donc vous parlez de cette crème: J'ai reçu ce soin en 50ml par ma sélection au Testing Produits de :...

Huile de beauté Synergie 2 - SILHOUETTE- Agathe

Coucou mes beautés !!! Ha nous et notre cellulite !!! Et l'été qui approche !!! Il est plus que temps de reprendre notre corps en main !!! Donc si on veux être au top pour la plage, on fait attention à son alimentation (oui fini les plat gras de l'hivers qui tiens bien au corps !!) On se remet...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLa Citadine à la Campagne