twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Azerty49

Articles de azerty49 dans la rubrique Beauté › Soins

Harmonie Divine de l'Occitane

Bonjour mes Sirènes ! Comment allez vous aujourd'hui? J'ai eu envie ce jour de vous présenté un duo soin de chez L'Occitane ! Peut être connaissez vous déjà, il s'agit de Harmonie Dinvine, Immortelle Jania Ruben qui est un soin jeunesse synergie suprême ! Il ce compose d'une sérum et d'une...

Sérum Contour des Yeux PRECIEUX REGARD - Terralova

Hello mes beautés ! Ha le regard d'une femme, c'est jolie n'est ce pas ? Enfin quand il n'est pas plein de poches, de cernes ... Alors aujourd'hui on va parler Sérum PRECIEUX REGARD de chez Terra Lova ! Sa vous dis ? Terra LOVA ouvre avec ce sérum contour des yeux sa gamme Aromathérapie...

masque seconde peau de Biotyfull Box

Hello mes Sirènes ! Aujourd'hui on va parlé masque seconde peau de chez BiotyfullBox ! Peut être avez vous eu l'occasion de le tester, dans ce cas je veux bien votre avis en commentaires ! La partie de notre corps la plus exposée, c’est bien sûr notre visage. Alors il faut en prendre soin !...

Lait - Crème concentré Edition limitée "Paris" by Embryolisse

Hello mes beautés ! Aujourd'hui je viens vous parlez de ma dernière réception Embryolisse ! Oui vous le savez, Embryolisse est l'un de mes partenaire et me fait souvent des petits envois surprise pour leur réédition, leur nouveauté et leur Edition limité ! Aujourd'hui il s'agis donc du...

Baume corps aux fleurs de Bach avec Biotybox Hairskin

Coucou les ami(e)s ! Comment allez vous aujourd'hui? bien j'espère ! Aujourd'hui un article spéciale baume pour le corps, un savoureux baume aux fleurs de Bach mais pas que ! C'est de la marque Elixirs & co, et il proviens de l'E-Shop de ma partenaire Biotybox Hairskin ! D'ailleurs en fin...

crème de nuit aux fleurs de Bach avec Biotybox Hairskin

Hello les ami(e)s ! Vous rechercher comme moi la perle rare en crème de nuit? Bin j'en ai trouvé une ! Si si je vous promet, une crème de nuit aux fleurs de Bach de la marque Elixir & co et pour la trouver c'est sur le E shop de ma partenaire Biotybox Hairskin, promis en fin d'article je vous...

Lotion Anti-Stress aux fleurs de Bach avec Biotybox Hairskin

Bonjour mes Sirènes ! On ce retrouve aujourd'hui sur mon blog pour parler de lotion Anti-Stress que m'a fait découvrir ma partenaire Biotybox Hairskin ! Il s'agit d'une lotion aux fleurs de Bach de chez Elixirs & Co ! J'adore cette gamme, je trouve que leur packaging un peu rétro est vraiment...

Gommage anti-stress fleurs de Bach avec Biotybox Hairskin

Hé coucou les Sirènes ! Tiens sa fait longtemps non que je ne vous ai pas présenté de gommage ! On y remédie avec un super gommage Anti-StressElixirs & Co que m'a fait découvrir ma partenaire Biotybox Hairskin ! Un gommage aux douce odeurs relaxante, des cristaux de sucre de Canne de...

Crème exfoliante Charbon - Séphora

Hello mes beautés ! Aujourd'hui je vais vous parler de crème exfoliante au charbon de chez Séphora! Peut être l'avez vous déjà tester, perso je l'ai reçu en échantillon ! Les crèmes démaquillantes ou exfoliantes Sephora offrent des textures onctueuses et sensorielles, qui nettoient et...

Cicalfate d'Avène

Hello les ami(e)s ! En forme ce matin? Je voulais vous parlez d'une crème réparatrice de chez Avène que m'a prescris ma doctoresse ! Oui car voici quelques temps je me suis retrouver avec une mauvaise plaie ! Ayant peur que cela créer un bourrelet et cicatrise pas bien, je me suis retrouvé...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLa Citadine à la Campagne