twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Azerty49

Articles de azerty49 dans la rubrique Divers › Spirituel / culturel

je vais vous parlez d'un site ! "Magazine Disney Extras "

Coucou mes Sirènes et Tritons ! Etes vous des fan de Disney??? Si oui cela tombe bien car aujourd'hui je vais vous parlez d'un site ! "Magazine Disney Extras " Certaines et certains le connaisse déjà surement , mais saviez vous que ce site recèle de cadeaux !!! En effet, en créant votre compte...

Etoilez Moi ! Notre coffret découverte

Bonjour mes Sirènes et Tritons ! Saviez vous que depuis 1980 il est possible pour toute personne dans le monde de baptiser une étoile ? C’est avec la création de l’ International Celestial Repertory , aux Etats Unis, qu’est devenu possible ce baptême tout à fait extraordinaire et unique...

Ortho Cat's 4 par Cat's Family

Hello mes beautés ! Aujourd'hui je viens vous présenter un jeux de carte très sympa pour les 7 à 77 ans ! il s'agit de Ortho Cat's 4 de chez Cat's Family Ortho Cat's 4 - Les invariables est un jeu de cartes pour les petits et les grands (de 7 à 77 ans) sur les mots invariables : devant...

Multi Cat's

Hello mes beautés ! Aujourd'hui on va parler jeux de Multiplication avec Cat's Family !!! Et oui Minnie Moi à eu la chance de recevoir ce jeux par mon partenaire afin de facilité l'apprentissage des tables de multiplications, et c'est vrai que cela n'est pas évident n'est ce pas ! Multipli...

A noter dans vos agendas !

A noter dans vos agendas !!! Ami(e)s du Val de Marne, ou ce qui y serons du 31 mars au 2 avril 2017! Mon partenaire Cat's Family seras présent au Salon du jeu de Choisy le Roi organisé par DIDACTO ! Pensez à allez le voir et découvrir son univers !

Puzzle Dinosaures - Pirouette Cacahouète

Hello mes beautés ! Nouveau test pour Minnie Moi avec un magnifique puzzle ! Pirouette Cacahouète présente "mon Puzzle à remonter le temps, retour au jurassique" ! En partant d’un poster représentant une scène de fouille archéologique et en y superposant les pièces d’un puzzle...

Partylite de Nathalie, mon avis ...

Coucou mes beautés ! Souvenez vous, ma partenaire Nathalie de chez Partylite m'avais envoyer ceci: des bougies réchauds de différents odeurs Fruit glacé, Figue diabolique et Fleurs et baies Dure dure, de avoir par la quelle je commence mon test lol ! Mais après les avoir toutes essayer, bin ma...

Galet d’argile diffuseur de parfum - Le Galet des Volcans

Coucou mes beautés ! Aujourd'hui je viens vous parlez de ce joli petit coffret Je remercie d'ailleurs la marque pour cet envois ! Alors que contient il? non pas de soin visage ! Un superbe support de forme triangle ou repose dessus un galet de senteur accompagné de sa petite fiole d'huile à la...

Pendentif Le galet des Volcans

Bonjour mes beautés ! Aujourd'hui je viens vous parlé pendentif, mais pas de cou ! Non ! Un pendentif Voiture 100% Français et naturel, mais que vous pouvez aussi installer dans les penderies, placards à chaussures, tiroirs de bureau ou petite pièces telle que salle de bain, bureaux, toilettes...

Prodige est entrée dans ma maison !

Coucou mes beautés ! Aujourd'hui je viens vous parlez de mon joli gain obtenu sur la page fb de notre b'amie Sleb76 ! D'ailleurs pour celle qui ne connaisse pas encore sa page fb, la voici: https://www.facebook.com/sabfandebeaute/?fref=ts Donc mon gain était ce joli Diffuseur ORCHIDÉE Une jolie...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLa Citadine à la Campagne