twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Azerty49

Articles de azerty49 dans la rubrique Divers › Spirituel / culturel

Pendentif Le galet des Volcans

Bonjour mes beautés ! Aujourd'hui je viens vous parlé pendentif, mais pas de cou ! Non ! Un pendentif Voiture 100% Français et naturel, mais que vous pouvez aussi installer dans les penderies, placards à chaussures, tiroirs de bureau ou petite pièces telle que salle de bain, bureaux, toilettes...

Prodige est entrée dans ma maison !

Coucou mes beautés ! Aujourd'hui je viens vous parlez de mon joli gain obtenu sur la page fb de notre b'amie Sleb76 ! D'ailleurs pour celle qui ne connaisse pas encore sa page fb, la voici: https://www.facebook.com/sabfandebeaute/?fref=ts Donc mon gain était ce joli Diffuseur ORCHIDÉE Une jolie...

Bougies à réchaud Fruits by PartyLite Myrtille magnétique

Bonjour mes beautés ! Aujourd'hui je vous apportes un peu de lumière douce ! avec mon partenaire Ce qu'ils en disent: Toutes les bougies PartyLite sont exclusivement développées pour notre marque. Elles contiennent un mélange unique de cire naturelle de haute qualité et de paraffine...

exercice de méditation (flow 3)

Coucou mes beautés !!! Dernier exercice de méditation de mes carte Flow Inventez-vous un signal de pleine conscience: sonnerie du téléphone, klaxon, cloches, etc ... et chaque fois que vous entendrez ce son, essayez de méditer pendant une minute...

Citation à méditer (flow 2)

Coucou mes beautés ! Aujourd'hui une petite citation Les Navajos disent, comme une bénédiction: Puissiez-vous marcher dans la beauté. J'aimerais dire: Puissiez-vous vous rendre compte que vous le faites déjà, que vous y êtes déjà. Jon Kabat-Zinn...

exercice de méditation (flow 2)

Coucou mes beautés !!! Petit exercice aujourd'hui Que vous alliez bien ou mal, concentrez-vous brièvement sur votre respiration trois fois dans la journée

Citation à méditer (flow 1)

Aujourd'hui petite citation à méditer En plein coeur de toute difficulté sa cache une possibilité. Albert Einstein

exercice de méditation (flow 1)

Coucou mes beautés !!! Suite aux demande, je vous partagerais durant quelques semaines les citations et exercices de mon magasine Flow, ceci commence aujourd'hui !!! Remarquez la beauté qui vous entoure. Pensez à cinq choses que vous trouvez belles et essayez d'en prendre conscience le plus...

Kube

Coucou mes beautés !!! Voici quelques temps je vous parlais de La Kube, ce fut en septembre il me semble pour le lancement du concept !!! Souvenez vous, recevoir une box de livre qui vous correspond directement chez vous ! Le tout préparer par des libraires, selon vos envie et habitude de lecture...

Puzzle à remonter le temps de Pirouette Cacahouète

Coucou mes beautés !!! Aujourd'hui je viens vous parlez du puzzle que Minnie Moi à reçu de mon partenaire !!! Et oui vous le savez chez moi tout le monde test !!! ce puzzle est composer de 150 pièces et d'un poster ! L'avis de Minnie Moi: il est super, j'ai adorer le faire et je le referais...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLa Citadine à la Campagne