twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Azerty49

Articles de azerty49 dans la rubrique Divers › Spirituel / culturel

entre filles ...

Coucou mes beautés !!! Pour commencer, j'ai placer cette article dans "culture" car oui reconnaitre qu'être ce que l'on est et subis, c'est de la culture !! Et oui être femme, c'est la torture et pour preuve: - sur ton 31 en permanence au risque que l'on te le reproche !!! - Tu ne te trouveras...

Mobilisation générale pour sauver les Renards par Nadia Céline

Bonjour mes beautés !!! Aujourd'hui je viens vous présenté un livre pour enfants de Nadia Céline une magnifique histoire que ma fille à adorer (et moi aussi) un livre émouvant, drôle et intéressante !!! les illustrations de Manon Yahia sont trop mignonnes !! Je vous recommande vivement ce...

ha les tartelettes !!!!

Coucou mes beautés !!! Et oui j'ai craquer !!!! Après avoir succomber sur Les Savons de Rosalie La voici Avec sont doux parfum de chamallow !!!! Sa y est je suis accro !!!! Une addict des senteur de notre enfance !!!! Bin je crois que je vais racheter non???? Par contre mon bruleur étant petit...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLa Citadine à la Campagne