twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Azerty.49

Articles de azerty.49 dans la rubrique Divers › Tendresse / amitié

Anniversaire du 11 octobre 2017

hello mes Sirènes ! Aujourd'hui est un jour particulier une de nos BAMIES!!! Et oui on fêtes l'anniversaire de bleu27 ! Je vous invite donc à venir vous joindre à moi pour lui fêté dignement ! Bon anniversaire ma belle ! profite bien de ta journée ! Gros bisous!

Anniversaire du 6 octobre 2017

hello mes Sirènes ! Aujourd'hui est un jour particulier une de nos BAMIES!!! Et oui on fêtes l'anniversaire de Yes123 ! Je vous invite donc à venir vous joindre à moi pour ta fêté dignement ! Bon anniversaire ma beauté ! profite bien de ta journée ! Gros bisous!

Anniversaire du 5 octobre 2017

hello mes Sirènes ! Aujourd'hui est un jour particulier une de nos BAMIES!!! Et oui on fêtes l'anniversaire de Missétoilefilante ! Je vous invite donc à venir vous joindre à moi pour lui fêté dignement ! Bon anniversaire ma belle ! profite bien de ta journée ! Gros bisous!

Anniversaires du 28 septembre 2017

Hello mes Sirènes ! Aujourd'hui est un jour particulier pour deux de nos BAMIES!!! Et oui on fêtes les anniversaires de Diorella78 et de Alias Morticia ! Je vous invite donc à venir vous joindre à moi pour leur fêter dignement ! Bon anniversaire mes beautés! profites bien de votre journée !...

Anniversaire du 27 septembre 2017

Hello mes Sirènes ! Aujourd'hui est un jour particulier pour une de nos BAMIE!!! Et oui on fêtes l'anniversaire de Ange0881 ! Je vous invite donc à venir vous joindre à moi pour lui fêter dignement ! Bon anniversaire ma belle! profite bien de ta journée ! Gros bisous!

Anniversaire du 26 septembre 2017

Hello mes beautés ! Aujourd'hui est un jour particulier pour une de nos BAMIE!!! Et oui on fêtes l'anniversaire de Gaelle031 ! Je vous invite donc à venir vous joindre à moi pour lui fêter dignement ! Bon anniversaire ma belle! profite bien de ta journée ! Gros bisous!

Anniversaires du 6 septembre 2017

Hello mes beautés ! Aujourd'hui est un jour particulier pour deux nos BAMIES!!! Et oui on fêtes les anniversaires de Freya et de Marie 1967 ! Je vous invite donc à venir vous joindre à moi pour leur fêter dignement ! Bon anniversaire mes beautés! profitez bien de votre journée ! Gros bisous!

Anniversaire du 3 septembre 2017

Hello mes beautés ! Aujourd'hui est un jour particulier pour une de nos BAMIE!!! Et oui on fêtes l'anniversaire de Manon4 ! Je vous invite donc à venir vous joindre à moi pour lui fêter dignement ! Bon anniversaire ma belle! profite bien de ta journée ! Gros bisous et bon dimanche à toutes !

Anniversaire du 1 septembre 2017

Hello mes beautés ! Aujourd'hui est un jour particulier pour une de nos BAMIE!!! Et oui on fêtes l'anniversaire de Sam2586 ! Je vous invite donc à venir vous joindre à moi pour lui fêter dignement ! Bon anniversaire ma belle! profite bien de ta journée ! Gros bisous!

Anniversaire du 29 Aout 2017

Hello mes beautés ! Aujourd'hui est un jour particulier pour une de nos BAMIE!!! Et oui on fêtes l'anniversaire de Katell1 ! Je vous invite donc à venir vous joindre à moi pour lui fêter dignement ! Bon anniversaire ma belle! profite bien de ta journée ! Gros bisous!

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLa Citadine à la Campagne