twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Haros

Articles de haros dans la rubrique Beauté

Lait corps hydratant Inopia Cosmétique

Toute l'année, j'utilise un soin corps : lait ou baume hydratant. J'ai la peau plutôt sèche et je trouve nécessaire de l'hydrater. Selon l'envie ou les besoins de ma peau, j'alterne les soins. Pour moi, il est primordiale que le moment que je passe à hydrater mon corps soit avant tout un...

mascara Volume Millions de cils de L'Oréal

Juste quand je suis sur la fin de mon mascara actuel, j'en reçois un tout nouveau à tester! C'est parfait! Grâce au site Subleem, j'ai reçu une nouveauté à découvrir! Alors, voilà que je reçois le mascara Volume Millions de Cils Fatale de L'Oréal Paris En règle générale, j'aime assez...

Lèvres : Baume de Rêve de NUXE

Eh, oui, le froid est là! Même ici dans le Sud! Mes mains sont desséchées et mes lèvres aussi! Toute l'année je protège mes lèvres. Baumes "classique", avec protection solaire, cold cream : Chéri, Loulou et moi on en met et remet et on a une dizaine de tubes disséminés partout dans la...

Dentifrice Sanogyl aux huiles essentielles

D'aussi loin que je me souvienne (et je remonte à l'enfance), j'ai toujours eu des soucis dentaires! Qui dit soucis dentaires dit devoir Absolument faire attention à son hygiène dentaire! Donc, j'utilise une brosse à dents électrique, du fil dentaire et des solutions dentaires. Côté...

Moisture Surge Gel-Crème Désaltérant de Clinique

Grâce au site Lucette , j'ai pu tester le nouveau soin Moisture Surge Gel-crème désaltérant intense de CLINIQUE Ce soin est indiqué pour les peaux déshydratées et correspond à tous types de peau. Il se présente dans un joli pot, très chic. Il me semble bien qu'il soit en plastique...

La gamme Sensitive Vegetal de Yves Rocher

Un nouveau test avec le site TRND ! Une gamme complète de soins à tester! La nouvelle gamme Sensitive Vegetal de Yves Rocher Cette gamme est spécifiquement conçue pour apaiser et protéger les peaux sensibles. Elle est à base de Siegesbeckia Orientalis, plante originaire de Madagascar. J'ai...

Huile 5 sens, René Furterer

J'ai pu découvrir avec plaisir cette huile grâce au site Lucette ! Si vous ne connaissez pas ce site, je vous invite à le découvrir ICI ! C'est une plateforme qui vous propose les produits correspondants à votre profil en fonction des réponses que vous apportez aux questionnaires beauté et...

Shampoing Dercos Mineral Doux de Vichy

Il y a environ 2 mois, j'ai reçu un shampoing en test produit. Tant mieux car j'avais presque fini tous mes shampoings dont je n'étais pas totalement satisfaite. Surprise, il s'agit d'un shampoing de la marque VICHY Je ne savais pas que Vichy faisait des shampoings. Je teste donc le shampoing...

Déo AXE Provocation Blanc

Chez nous, on regarde de moins en moins la télévision! Mais quand on le fait, on tombe sur de nombreuses coupures pub! La pub nous donne parfois l'envie d'essayer des choses! C'est le but d'ailleurs! Il y a quelques semaines, Chéri cherchait à changer de déodorant et il est tombé sur la pub...

Masque contour des lèvres TIMELESS TRUTH + concours

Au même titre que le contour des yeux, j'apporte depuis de nombreuses années, un soin particulier au contour de mes lèvres. J'ai de nombreuses rides autour de mes lèvres qui sont plutôt d'ordre héréditaire, et mon contour n'est pas très régulier. Du côté maternelle, toutes les femmes de...