twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Haros

Articles de haros dans la rubrique Beauté

Déo AXE Provocation Blanc

Chez nous, on regarde de moins en moins la télévision! Mais quand on le fait, on tombe sur de nombreuses coupures pub! La pub nous donne parfois l'envie d'essayer des choses! C'est le but d'ailleurs! Il y a quelques semaines, Chéri cherchait à changer de déodorant et il est tombé sur la pub...

Masque contour des lèvres TIMELESS TRUTH + concours

Au même titre que le contour des yeux, j'apporte depuis de nombreuses années, un soin particulier au contour de mes lèvres. J'ai de nombreuses rides autour de mes lèvres qui sont plutôt d'ordre héréditaire, et mon contour n'est pas très régulier. Du côté maternelle, toutes les femmes de...

Mon Concept Santé : pharmacie en ligne! +code promo

Aujourd'hui, chose inhabituelle, je vais vous parler, non pas de produits mais de service! En effet, j'ai vraiment eu une très bonne surprise lors de ma première commande sur la pharmacie en ligne Mon Concept Santé et je tenais donc à vous en faire part. Tout a commencé quand j'ai reçu par...

Gommage corporel ECLAE

Je vous ai déjà parlé de gommages visage mais jusqu'à présent jamais de gommage corporel! Aujourd'hui, c'est le jour surtout que j'ai vraiment flashé sur celui-là! Il s'agit du gommage corporel de la marque rose française ECLAE Bon déjà je craque sur le packaging de cette marque, le fait...

Anti-moustiques AUTAN

Chaque année, c'est la même galère pour notre famille : on se fait attaquer par les moustiques, les taons, les araignées... surtout mon Loulou! Donc chaque année j'achète un produit spécifique! Cette année, cela n'a pas été nécessaire puisque j'ai été sélectionnée pour le test...

Masques aux 3 argiles pures de L'Oréal

Grâce au site Subleem, j'ai pu tester les nouveautés de L'Oréal Skin Expert : Les masques aux 3 argiles pures Il y a un masque purifiant de couleur verte , un masque détox de couleur noire et un masque lissant de couleur rose ou plutôt couleur brique. Ces 3 masques sont composés : -de kaolin...

Gel douche et baume hydratant Le Petit Marseillais

En tant qu' ambassadrice Le Petit Marseillais j'ai pu tester leurs nouveautés! J'ai donc reçu une jolie boîte " Le Petit Ambassadeur " avec 2 produits : le gel douche et le baume hydratant de la même gamme! Ces nouveautés font partie de la gamme Soin Marin Ressourçant ! C'est parfait pour les...

Démaquillant sous la douche de NIVEA

Ouuuh! Déjà un mois que je n'ai rien publié et pourtant j'ai de nombreuses nouveautés à vous présenter! Il est vrai que l'été j'ai moins de temps car je me partage entre mon travail à temps plein et l'orchestre dans lequel je chante (l'été nous avons plus de dates que le reste de...

Weleda Bioty Tour 2016 à Toulouse

Aujourd'hui je partage avec vous ma première soirée avec une marque, et pas n'importe laquelle puisqu'il s'agit de la marque bio Weleda Je me suis inscrite pour le Weleda Bioty Tour à Toulouse car c'est à une heure de chez moi, et surtout que j'avais très envie d'approcher une marque sous un...

Nana Fraîcheur quotidienne

Un nouveau test de protection féminine. J'ai été sélectionnée via la plateforme de tests produits TRND pour la découverte des protèges lingerie Nana Fraîcheur Quotidienne J'ai pu tester 2 produits de la gamme : les Normales et les Extra Long : 2 tailles différentes. Le dessin sur la...