twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Haros

Articles de haros dans la rubrique Beauté

COMODYNES : cosmétique urbaine!

Un test produit à la découverte de la marque COMODYNES COMODYNES c'est une marque espagnole originale qui propose ses produits uniquement sous formes de lingettes !Il y a 5 catégories de lingettes : Démaquillantes à l'eau micellaire (peaux normales, peaux sèches, peaux mixtes à grasses et...

Pepti-âge, gamme anti-âge + CONCOURS

Connaissez-vous Les Laboratoires Yves Ponroy ? C'est un site complet qui propose des compléments alimentaires et des soins bio ou non pour toute la famille. Perso, je commande régulièrement des compléments alimentaires. En plus, il y a toujours des réductions et des cadeaux. Récemment, Les...

Découverte de la marque Institut Karité

J'entends parler de la marque Institut Karité depuis quelques temps! J'ai sauté sur l'occasion de tester lors d'une vente privée sur Showroomprivé! INSTITUT KARITE PARIS est une marque française créée en 2004 et dont tous les produits sont enrichis de karité. Commande faite d'une crème...

Les produits Théophile Berthon + concours

J'ai eu le grand plaisir de tester quelques produits de la marque Théophile Berthon. Cette marque ne vous dit rien? Allons, je suis sûre que le packaging vous parle : vous savez c'est un packaging sobre avec l'olive noire sur le dessus! C'est une marque qui sent bon la Provence ! Théophile...

LIPIKAR Baume AP+ de La Roche-Posay

L'hiver, ma peau déjà sèche l'est encore plus et me démange surtout au niveau des jambes et encore plus quand je ne suis pas épilée. Entre le froid, le frottement des poils contre le tissus de mes pantalons ou collants, et voilà que cela me gratte, alors je gratte forcément et je m'irrite...

Mon fond de teint du moment!

Coucou, aujourd'hui, je parle maquillage avec un produit que j'ai découvert grâce aux Victoires de la Beauté! Voilà que m'arrive ce fond de teint dont je ne connais pas la marque et qui est pile poil fait pour moi, matifiant et couvrant ! Yess! Je l'essaye de suite! Ce fond de teint se...

KOKWAÏ : les soins bio pour hommes + concours

Parce que les hommes aussi prennent soin d'eux et de leur peau, je vous parle aujourd'hui d'une nouvelle marque de cosmétiques pour homme : KOKWAÏ une marque bio spécifique pour homme qui allie le soin à une dimension bien-être associé à certains parfums. Son nom vient d'un rituel japonais...

Sur un air de paillettes...

Arrive le grand soir, la Saint Sylvestre ou encore LA soirée (de votre vie!) et vous avez décidé de rajouter quelques paillettes à votre maquillage! Bonne idée! Cependant, il n'est pas évident de mettre quelques paillettes sans en mettre partout sur le visage! (ça m'est arrivé...

BIOMED, la marque à découvrir! (+CONCOURS)

J'ai eu l'immense privilège de tester les produits de la marque BIOMED J'ai pu tester une gamme complète adaptée à mes besoins anti-âge Biomed Organic Medical est une marque allemande composée à plus de 98% d'ingrédients naturels . J'ai donc testé la gamme : "Oubliez votre âge" Cette...

Rasoir Philips Séries 7000 spécial peaux sensibles

Le mois dernier, Chéri a eu le grand plaisir d'être sélectionné par Philips pour tester le nouveau rasoir électrique Philips Séries 7000 : le rasoir S7370 spécial peaux sensibles. Ca tombe bien Chéri a la peau ultra sensible! Après un mois de test, voilà ce qu'il en ressort : Ce rasoir au...