twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Haros

Articles de haros dans la rubrique Beauté

Huile de douche Lactée de Cattier

Enfin un jour plus calme dans mes mille vies.... Aujourd'hui, je vous fait découvrir, un produit de soin du quotidien : L'huile de douche lactée de Cattier. Je m'attendais à une huile mais comme c'est lacté, eh bien, c'est blanc!!! Et pas huileux! Si vous ne connaissez pas encore cette marque...

L'Huile Authentique LAINO

Coucou, Aujourd' hui un nouvel article sur une huile sèche qui vient de fêter ses 60 ans : L'Huile Authentique de LAINO! Laino : avant de tester cette huile, je ne connaissais de cette marque que les savons!!! Et je voyais depuis quelques temps pas mal de pub sur cette huile que j'ai eu la chance...

J'ai testé la CC crème de Onagrine

Coucou les filles, Ca y est! Je fais mon premier article sur un produit de soin/maquillage incontournable! Après notre meilleure amie la BB crème, voici notre nouvelle meilleure amie : j'ai nommé la CC crème! Aujourd' hui je vais vous parler d'un test produit que j'ai fait le mois dernier. En...