twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Anaflo

Articles de anaflo dans la rubrique Beauté › Bien-être

JE TESTE UNE NOUVELLE MARQUE.

Aujourd'hui je suis très heureuse de pouvoir te retrouver dans un nouvel article qui va concerner une marque Coréene dont j'ai eu la grande chance de pouvoir testé grâce au site TRND. Je te mettrai en barre d'information le site de cette marque. • Mon avis: Avant de parler de la marque, je ne...

MA ROUTINE SOINS DU VISAGE

Hello les beautés. Je suis ravie de vous retrouver pour parlé soins et plus précisément des produits soins pour le visage. Il faut savoir que j'ai une peau relativement sympa, c'est à dire que jusqu'à présent je n'ai jamais eu ne serrait-ce qu'une mini poussé d'acné, du coup je n'ai pas...

Ma routine cheveux

Bonjour les petit choux, je te retrouve aujourd'hui, après plusieurs mois sans avoir posté par ici. Comme tu la vue dans le titre on se retrouve pour parler cheveux, mais aussi les soins que j'utilise au quotidien. Pour te situé j'ai les cheveux mi-long et dégrader, ils m'arrivent au niveau de...
Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsle blog de Siana