twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Anaflo

Articles de anaflo dans la rubrique Divers › Bla bla bla ... ma vie ...

MES PRODUITS TERMINER

Hello. Je vous retrouve dans une nouvelle vidéo sur mes produits terminer. Bon visionnage

PETITE INFORMATION

JE VOUS RETROUVE POUR VOUS INFORMER D'UNE NOUVELLE VIDEO SUR LA CHAINE !!!!!! UNE VIDEO SUR MON AVIS SUR LES MAT BALM DE REVLON SONT EN COURS DE TELECHARGEMENT. ELLE EST DONC LE COMPLEMENT DE MON ARTICLE SUR CES DERNIERS ROUGES A LEVRES.. N'HESITE PAS à T'ABONNER A MA PETITE CHAINE, JE PREND...

MA VIE AVEC DES PARENTS DIVORCER.

HELLO Source : Le figaro Je suis ravie de te retrouvé aujourd’hui dans un nouvel article, et donc aujourd’hui j’aimerais te parler de ma vie de jeune femme de parents de divorcés. Pour ma part j’ai toujours ou quasiment vécue avec mes deux parents car ils ont divorcé lors de ma 20 ieme...

Ma vie avec la dyslexie.

Hello. Tu ne le sais peut être pas mais je suis dyslexique depuis ma tendre enfance, j'ai passé le plus clair de mon temps libre dans les cabinets d'orthophonie. En ce qui me concerne j'ai était "diagnostiqué" dyslexique, et dysorthographie, lors de mon entrée au collège, ma professeur...

mes favoris de ces derniers mois.

Je te retrouve aujourd'hui, pour te dire les petites qui m'on bien plus en ce moment, j'ai quelques petites pépites. Il faut savoir aussi que je n'ai que très peu de favoris, je suis une toute petite consommatrice, #petitbudget. Alors quand je trouve quelques chose qui me plaît et peu cher...

Made world

MAD WORLD. Hier soir, 22h00, Heure local Londonienne, le point de départ d'une nouvelle vie pour de nombreuses familles touchées par cette barbarie... Hier soir, 22h00, heure local, j'était en famille, sans penser une seule seconde que des attaques terroristes avaient frapés une seconde fois...

PHOTOS

Hello, je vous met un petit post ici pour vous informé que j'ai mise a jours la page ALBUM PHOTOS, si tu veux les retrouver je te laisse cliqué ici

Tag: Eté

Hello, je te retrouve aujourd'hui, pour te faire un tag, c'est une sorte d'article que j'aime bien faire. Il s'agit d'un tag ou je vais répondre à quelques questions toutes simple. -1- Robe ou slime ? Je préfère largement les slims, je ne porte que très peu de robes, je ne suis pas forcement...

[ story time ] Je me suis faite escroqué et tentative d'escroquerie sur un site de vente en ligne.

Hello, je te retrouve pour te faire une story time, je n'en ai jamais faite, j'espére qu'elle te plaira. Tout commence avec l'envie de me procurer une nouvelle palette de maquillage, mais ne roulant pas sur l'or, je me suis dirigé sur le net pour trouvé un code promotionnel, je n'en ai pas...
Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsle blog de Siana