twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Stimagirl

Articles de stimagirl dans la rubrique Divers › Activités et loisirs

fete de la musique

bonne fete de la musique a tout le monde meme si je la passe chez moi seule :(

shopping

hier j'ai fait une journée shopping avec ma soeur a niort , sympa mais rien acheter ( je suis très difficile en ce qui concerne les vetements ) ^^

question pour un champion

question pour un champion est devenu un site de jeu en live avec une partie gratuite par jour , c'est bien mais les questions sont un peu dures !

sur cholet

pendant 3 jours je suis sur cholet ^^ je sais pas si vous connaissez les addicts ?

paques

bonne fete de paques et deguster bien tous les bons chocolats ^^

film

twighlight : super beau film que j'ai adoré de la première à la dernière minute ^^ je suis devenue une fan : l musique est super , les acteurs aussi enfin que du positif , je vous le conseille fortement et pour celles qui ont peur des vampires , ne vous inquetez pas ca fait pas peur ( enfin...

tout le monde veut prendre sa place

c'est jeu sur france 2 qu'on peut jouer sur internet gratuitement a raison d'une partie gratuite par jour , c'est marrant et on peut gagner des cadeaux ^^

studio quiz

studio quiz c'est un quiz multijoueur en ligne et c'est vraiment sympa ^^ je le conseille parcontre on n'as qu'une partie gratuite par jour

trivial poursuit

c'est un jeu vraiment bien sympa , parcontre le genus il est assez difficile meme très difficile je trouve mais ce qui est bien c'est qu'on apprend beaucoup de choses intéressantes !

ce soir , c'est la fête

petite soirée déguisement , le thème c'est disney donc j'ai eu l'idée de me déguiser en minnie , c'est pas du grand art car le costume est fait maison en deux temps trois mouvements mais bon c'est pour le fun !
Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsroooh beauty girl ! savoir etre une fille