twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Stimagirl

Articles de stimagirl dans la rubrique Beauté

ego facto

j'ai recu mon brecelet parfumé ego facto a iffigiede l'image ,et je trouv qu'il sent bon mais sans plus ^^

epilateur électrique

mon epilateur electrique est le satinelle ice mais boum ba da boum , MON EPILATEUR NE MARCHE PLUS ! le tete ne tourne pas avec leur truc en plastique ca ne tient pas , ca fait meme pas trois mois que je viens de l'acheter ! mais bon je vais en racheter un autre tout de suite car avec...

deo

il sent trop bon ce déo mais je ne l'ai pas encore testé mais je crois que je vais craquer ^^

ego facto

http://www.egofacto.com/html/quizz.html voici mon profil egofacto ^^

gommage maison

j'ai testé le gommage maison ( huile d'olive + sucre ) et j'approuve , je le referais ^^

apres shampoing

je viens de m'acheter l'après shampoins le peit marseillais pour cheveux secs et cassant en espérant que ca nourrit mes cheveux car la c'est vraimet la cata !

grippe porcine

encore un autre maladie qui arrive , on vas faire tous les animaux si ca continue : vache folle , grippe aviaire et maintenant grippe porcine ! mais où va le monde ?

envie de me détendre

envie de me relaxer et de me détendre dans un hammam car la j'en ai vraiment besoiin mais bon comme j'habite une petite ville pommée , y'en a pas a 50 km a la ronde !

frisette

des qu'il pleut mes cheveux frisent , n ce moment c'est vraiment de la folie ,en plus comme je me les ais fait dégradé ! vous auriez pas des soins maisons pour que je puisse les lisser car là je n'en peux plus ! merci les addicts

clarins

je me suis achété un soin nettoyant hydratant clarins et j'en suis ravie , bonne texture, senteur neutre , résultat impeccable ^^

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsroooh beauty girl ! savoir etre une fille