twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Karbou

Les articles de karbou

Coeur de cigale arrive ici avec l'été

Aujourd'hui les cigales sont sorties. Cette année elles arrivent vraiment avec l'été. C'est le jour de l'année où il peut arriver n'importe quoi, je suis So happy. Tellement contente de les entendre à nouveau. P ar contre ils ont coupé des branches du pin qui donne sur ma fenêtre et pour...

Me voilà enfin /nouvelles/récap semaine/bon plan box

Je repasse après 1 mois d'absence inattendu... Revenant pour la fête des pères, je souhaite une bonne fête à tous les papa (même s'il n'y en a pas qui passent ici...) Mon arrêt a en effet été un peu brutal et sans sommation, car totalement imprévu... Soudain un soir mon ordinateur a...

Ma flamboyante ... la Biotifullbox de mai

Certaines l'ont reçu dès les premiers jours du mois et pour ma part je l'attendais impatiemment. Je parle de ma Biotifullbox de mai, La Flamboyante . Je savais que le thème était la chevelure et j'avais d'autant plus hâte car s'il y a bien une chose qui est parfois difficile d'entretien, c'est...

Le spray à Selfie de FG Cosmetique

Etant abonnée à la Biotifull box j'ai comme les autres découvert le Spray à Selfie fr FG Cosmétique quand la box d'avril. Et comme beaucoup d'entre vous, ma première réaction a été de dire "n'importe quoi!!". C'est vrai quoi, comme si on avait besoin d'un spray à selfie.... d'autant que...

J'ai découvert et testé Feeligold avec un soin

En début d'année j'ai commandé 3 crèmes identiques d'une marque que j'avais découverte sur snapchat. Je n'avais jamais testé et pourtant j'en ai pris 3. J'ai pris des risques me direz-vous ? Pas exactement, car la crème était exceptionnellement à -70% avec les fdp offerts ce qui m'a fait...

"Un bonjour" pour ce long we (ou pas...)

Plus grand monde sur ce site donc plus grand monde pour passer lire ce type d'article mais je passe quand même pour faire le petit ex-traditionnel récap de ma semaine. J'espère que vous passez un bon we et que vous êtes nombreuses à faire le pont demain... et même si vous avez pas le temps de...

Première expérience avec Vinésime

Je viens aujourd'hui partager avec vous un véritable coup de coeur découvert grâce à la Biotifullbox de décembre. J'avais même décidé de bénéficier de l'offre de la box à 12€ afin de l'offrir, après avoir récupéré ce lait pour moi... Je ne connaissais absolument pas cette marque et...

SOS pour mes cuticules

Je termine cet article commencé depuis un petit moment... alors que feu BA ne s'appellait pas encore "Les Testeuses" ... Je crois que j'en avais déjà parlé, j'ai les mains sèches et mes cuticules souvent très abîmées, ce qui fait de vilains doigts et ce malgré le fait que je n'utilise que...

Thermaliv. Un test bien positif

J'ai pas mal de jolies découvertes en ce moment avec plusieurs tests produits bien positifs. Je viens de terminer un autre soin visage que j'avais eu dans une Birchbox en format voyage, soin que j'ai vraiment beaucoup apprécié. Le soin jour Hydractiv de Thermaliv, Source de soin de...

Bon début de semaine

Un article rapide, non pas pour vous souhaiter un bon dimanche car je n'ai pas pu passer hier, mais un bon début de semaine. Pour moi, bon, je me répète mais on me pose la question donc : 2 infiltration dans le coude n'a pas suffit, comme prévu étant donné que j'ai 1 fracture et un...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsCes petits superflus qui nous rendent heureuses