twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Karbou

Articles de karbou dans la rubrique Divers › Animaux

Je relai l'article de Douichi qui l'a relié via Fee-Line - L'horreur en Ukraine

Fini mon concours donc (enfin, presque et en tous cas, vous vous en doutez, cet article n'en fait pas partie). Je suis un peu en retard, soyez indulgentes. J'ai vu cet article horrible sur le blog de Douichi et je pouvais pas le relayer pendant mon concours et étant donné qu'il est...

Achats association adoptez ou parrainez moi

Si vous passez pas sur le blog d'Alinanisette (il y a peu de chance, mais sait on jamais ... ), vous êtes passé à côté de l'info : une petite association (son nom indique bien son action) va fermer ses portes faute de trouver un nouveau trésorier. Ils vendent pas mal de choses (carte...

Un clic pour nourrir un animal abandonné

voilà ce que j'ai trouvé sur le blog de Felline, je trouve que c'est une bonne idée de l'avoir mis et j'espère que si je le met, vous serez plus nombreuses à cliquer UNE ANNONCE POUR CEUX ET CELLES QUI NE LE SAVENT PAS ENCORE . UN RAPPEL POUR CEUX ET CELLES QUI LE SAVENT ET QUI...
Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsCes petits superflus qui nous rendent heureuses