twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Karbou

Articles de karbou dans la rubrique Divers › Autres

Bien, mal ?? Chance, malchance ?? On fait.. et parfois on sait plus....

On avance, on fait des choses, on en fait pas d'autres, d'autres choses arrivent... et parfois il est difficile de déceler les signes. Tout ça me fait penser au conte du viel homme et de son cheval... http://psychosolutions.fr/blog/conte-du-vieil-homme-et-de-son-cheval/ Tout d'abord mes excuses...

Retour sur mon calendrier de l'Avent Le Couvent des Minimes

Je reprends mon blog, même si je suis déçue par beaucoup de choses, notamment l'impossibilité de changer la photo de profil que BA a modifiée en remettant l'ancienne photo de mes pieds.... Comme beaucoup et à force de passer sur les divers blogs et pages, j'ai fini par craquer pour un...

Mes solaires corps

Hier je vous présentais mes solaires visage, aujourd'hui je vous présente mes solaires corps. J'ai la peau sensible et j'attrape facilement des coups de soleil. Donc quand je m'expose je me protège bien. Tout en me demandant si c'est réellement bon, étant donné que plusieurs études qui ont...

Mes solaires visage

Désolée de ne pas ni avoir publié ni être passée sur vos blogs hier, mais je suis complètement plombée par l'actualité et les incendies qui dévastent les forêts du sud est. Le peu de forêt qu'il reste... :'( Je suis profondément triste et écoeurée par la nature humaine. La plupart du...

Jet Lag Ma trousse beauté fraîcheur

J'ai pas mal de produits à vous présenter, mais l'été arrive à grands pas (on en a d'ailleurs un bon aperçu en ce moment) et il m'a semblé semblé intéressant de vous présenter ma trouvaille. Elle est pas jolie ? Si, avouez. En plus, elle est jolie, mais pas que. Elle est aussi très...

Ma semaine de réception/trouvailles

Je vous présente ici ma bal de la semaine. Une seule réception mais qui fait plaisir :-) J'ai envoyé un produit qui ne me convenait pas à une amie BA (qui reste anonyme) à qui j'avais envoyé un produit et j'ai eu le plaisir de trouver ceci dans ma boite Plein de jolis cadeaux Un joli cahier...

Ma bal de la semaine

Bien que pas aussi impressionnante que celle de certaines d'entre nous, je vous présente malgré tout ma bal de la semaine. D'autant que j'ai eu ma petite surprise .... ... 1e réception : Mon gain à la beauty machine La serviette démaquillante Make Up Eraser A quoi elle ressemble ? A ça : En...

Mes nouveaux bios pas très chers

J'ai décidé de tenter de me mettre au bio pas cher. Et j'ai trouvé en grande surface : Un masque visage : Le masque à l'argile rose de Le Petit Olivier Une crème gommante à l'argile blanche des laboratoires Juvaflorine (un produit - et une marque d'ailleurs- que je ne connaissait pas). Pour...

Les faïenceries de Varages

N'ayant toujours pas la possibilité d'envoyer des photos correctes sur mon ordi via mon tel (donc toujours pas la possiblité de vous rédiger un article avec photo grrr), je vous présente la faïencerie de Varages. La faïencerie de Varages : L'art de la table au quotidien La Faïencerie de...

Au détour d'un passage chez L'Occitane

Comme beaucoup d'entre vous, j'ai reçu Autant dire que c'était tentant..... J'ai pensé que je devais faire un petit cadeau... donc en ajoutant un petit coffret savon/crème mains c'était parfait. Et pour moi j'ai choisi un coffret et un soin ongles cuticules. Le Coffret Fleurs de Cerisier Sa...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsCes petits superflus qui nous rendent heureuses