twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Karbou

Articles de karbou dans la rubrique Beauté

Mon geste coup de pouce beauté du moment

Après de multiples essais, mon compte n'est toujours pas reconnu sur BA, mais ce blog (serais-ce un fantôme???????????????) peut être modifié. Pas très agréable pour moi ; je ne sais pas pour vous mais pour le site "BA Femme Actuelle" je n'existe pas et ne suis pas visible des marques alors...

Craquage échantillon

C'est rare que je passe faire un article pour un échantillon, mais je me suis dis que là ça valait le coup. Je n'ai pas utilisé très souvent la marque Sanoflore mais à chaque fois j'ai été très satisfaite du résultat. Ce test ne déroge pas. Vous êtes à quelques gouttes d'une nouvelle...

Mon fond de teint du moment

J'utilise depuis plusieurs années au quotidien des BB crèmes (et occasionnellement de la poudre minérale). Aux jours beauté de Leclerc l'année dernière, il y avait des promos sur un fdt que j'avais utilisé par le passé et bien aimé. La promo m'avait donné envie de le retester. Je rédige...

Le sérum à la camomille Kos et les peaux mixtes

Je viens aujourd'hui pour vous donner mon avis sur un produit que j'ai reçu dans une box (oui, encore un ... je sais ... ; en même temps vous avez vu que j'en ai reçu 2 et que j'en attend une autre ... ). Le Sérum à la camomille de Kos Ses promesses : Hydrate et apaise les peaux les plus...

Testé. Le Boosteur d'Eclat de Galénic

J'ai eu l'opportunité de tester l e Booster d'éclat Diffuseur de Beauté de Galénic dans la Prescription Lab de décembre. Elle était en petit format. Ses promesses : Le soin pour réveiller notre éclat. Il ravive la couleur rosée naturelle de la peau (grâce à ses micro-particules de...

Terre d'Oc. Un soin pour le corps que j'ai eu du mal à terminer

Tout d'abord je remercie toutes les personnes qui m'ont laissé un message hier et celles qui m'ont donné leur avis. Je sais en plus que ce n'est pas facile de le faire dans ce genre de moment. J'avoue ne pas avoir réellement encore pris de décision, mais partir demain est compliqué d'abord...

Un p'tit plaisir sous la douche

L es filles, j'espère que vous n'avez pas eu les idées un peu trop émoustillées par le titre, en ce moment mes plaisir sous la douche se limitent à des sensations liées à l'hygiène. Dernièrement je vous ai (un peu trop) parlé de produits testés que me satisfaisaient moyennement ou pas du...

Découverte de la marque de make up bio Miss W

J'utilise en ce moment 2 produits bio de la marque Miss W que j'ai eu dans des boxs (comme la plupart des produits que j'utilise en ce moment cela dit). La marque propose des produits de maquillage bio; je ne la connaissais pas du tout avant de recevoir ces produits. Miss W propose des produits de...

Mes tests chez Daniel Jouvence

Et voilà l'article que je pensais à la base vous présenter hier. Je sais pas si vous aussi, mais j'ai commandé 2-3 fois il y a plusieurs années et je reçois souvent des promotions (tentantes il est vrai) de la part de la marque Daniel Jouvence. D'ailleurs il y a quelques années, avant de...

Des produits qui m'ont pas tous convaincu

Je trouve enfin le temps et l'énergie de rédiger un article, mon état de santé du moment n'étant à nouveau pas au beau fixe .... J'ai choisi de vous parler brièvement de quelques produits que j'ai pu tester et pour lesquels je n'ai pas eu de coup de coeur. Tout d'abord le masque Tendre...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsIl n'y a pas de superflu si ça nous rend heureuse