twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Karbou

Articles de karbou dans la rubrique Divers › Beauté Addict

La ruine...

Aujourd'hui, je me suis ruinée ... En effet, j'ai dépense quasiment TOUS mes points BA pour lui Il nous promet monts et merveilles.... A moi la peau plus ferme, plus dense et avec une meilleure élasticité. Bref, grâce à lui je vais retrouver mes 20 ans... Plus sérieusement, il n'y a plus...

Merci Beauté Addict

Un nouveau test en vue pour moi. Et pas des moindres. Et pour ce test je dis... Merci BA :-) Hier en rentrant de mon we à la montagne, we que j'attendais depuis longtemps puisqu'il devait avoir lieu fin novembre et que j'avais reculé à la fois pour raison de santé (celles qui me suivent savent...

Mon lot de Saint Hilaire chez Katell1

Il y a quelques semaines (enfin, ok, quelques mois...), j'ai gagné chez Katell1 un lot de la marque De Saint Hilaire. Je vous le présente aujourd'hui. De Saint Hilaire c'est quoi? Pour celles qui connaissent pas encore, rendez-vous http://www.de-sainthilaire.com/fr/ Des huiles essentielles, des...

L'eau micellaire adoucissante Delarom du catalogue

Comme certaines d'entre vous le savent, j'ai commandé ml'eau micelaire Delarom sur le catalogue cadeau. Je l'ai reçu il y a quelque temps et l'utilise (un peu boostée par BA qui voulait un avis, car je l'avoue sinon je l'aurais conservé un peu plus longtemps vue que j'ai entamé la Bioderma)...

Tag BA

Et voilà... Je me prête moi aussi au jeu ... enfin, au tag ... 1-En moyenne combien de temps par jour passez vous dans la salle de bains? Je pense plus d'une heure. Entre le matin, le soir et les moments où je fais que passer ... 2-Quels produits de beauté avez vous sur votre table de nuit? Ah...

Y'en a marre

Y'en a marre les copinautes. J'étais en train de vous rédiger un petit article concernant des produits P Ricaud et j'ai tout effacé :((((( Rrrrrrrr. Pas le courage de recommencer (et pas le temps). Pour un article un peu plus intéressant, regardez les précédents lol. Oui, celui...

Un peu de futilités - mes achats sport en destrockage

Coucou Les BA mies, Parce qu'on aime aussi les futilités : Hier, j'ai fais un petit aller /retour dans un magasin de destockage que je connaissais de réputation depuis longtemps, mais où je n'étais jamais allée. A force de dire "il est beau ton tee shirt" "ah, c'est one way"...

Surprise BA dans ma bal ......

Il y a quelque chose comme à peu près 2 semaines (ou un peu plus...), j'ai commandé le masque hydratation non stop Pro Care. Oui, vous savez, celui qui annonçait "attention, moins de 5 articles restants" alors qu'il me manquait 10 points !!!! Quelques jours après j'ai reçu un mail...

Commande catalogue cadeau

Coucou les BAddictes copinautes, Alors, pour celles qui se demandaient (si, si, je sais que c'est une info trépidante et que tout le monde voulait savoir ça, vous trépignez même d'impatience...) .... Et bien ... ta daaaaaaa...... j'ai pu commander le Masque Hydratation non stop de...

Le gel Optim eyes de Filorga du catalogue cadeau

J'ai eu la grande chance de pouvoir commander ce produit sur le catalogue cadeau. J'étais très contente de le faire et de pouvoir l'essayer, car ces produits sont plutôt chers et on se laisse difficilement tenter par un produit cher que l'on ne connait pas. Je dois dire tout...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsCes petits superflus qui nous rendent heureuses