twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Karbou

Articles de karbou dans la rubrique Beauté › Bien-être

Mon gommage du moment Lovea Nature

Je viens aujourd'hui vous présenter le gommage que j'utilise depuis cet été et que j'avais trouvé aux fameux Jours Beauté de Leclerc où j'avais fais un bon stock. Le Gommage Corps Régénérant de Lovea Nature Il est destiné aux peaux sèches, ce qui n'est pas mon cas, mais j'ai la peau...

Doux rêves avec Maëllya + bon plan téhéphonie

J'ai enfin un peu de temps pour passer sur BA. Snif, vous m'avez manqué (j'espère vous avoir manqué aussi). Mais plus possible car j'étais chez mes parents pour les vendanges (ils ont bien un ordinateur, mais c'est disons un peu compliqué). Et puis je n'avais plus de smartphone... Ce qui...

Mon Huile de Beauté Jardin des Reines de Kos

J'ai terminé l'Huile de Beauté Satinée et Gourmande pour le corps Jardin des Reines de Kos que j'avais reçue dans une box (je crois la Biotifullbox, mais je n'en suis pas sûre....) (sur la photo je porte le vernir orange So Bio étic). Elle est formulée à 98,5% d'éléments naturels et 12 %...

Mon Huile de Beauté Jardin des ReinesKos

J'ai terminé l'Huile de Beauté Satinée et Gourmande pour le corps Jardin des Reines de Kos que j'avais reçue dans une box (je crois la Biotifullbox, mais je n'en suis pas sûre....) (sur la photo je porte le vernir orange So Bio étic). Elle est formulée à 98,5% d'éléments naturels et 12 %...

Ma crème de gommage pieds, le Baume du Randonneur du Couvent des Minimes

J'ai trouvé il y a quelque temps chez Saga un produit que j'avais envie de connaître depuis longtemps. Il s'agit de la Crème de Gommage Pieds, gamme le Baume du Randonneur, de Le Couvent des Minimes Tout d'abord un peu d'histoire (vite fait hein, je sais qu'il fait chaud, vous avez pas envie de...

L'huile sèche de DMP Provence - fin de test

Comme vous l'avez vu dans mon article précédent si vous êtes passés, j'ai terminé l'huile sèche de "DMP Provence" J'avoue que j'ai un peu de mal à suivre la marque qui semble changer de nom régulièrement. J'ai découvert que DMP Provence n'était pas une marque si locale que ça. Ou en...

Chouchoutage de pieds

Entre autre, dans les produits que j'ai terminé ces derniers temps (j'en arrive à la fin de pas mal de produits, ce qui me donne l'occasion d'en essayer d'autres), j'ai la crème pieds Ma Provence, crème apaisante pour pieds fatigués. Elle est surtout utile l'été, car son but n'est pas...

Le cassis serait un anticernes naturel (encore un, mais celui là, peut être qu'il marche ???)

Les filles, vous savez ce que je viens de découvrir grace à Gerblé ? Le cassis serait efficace pour faire disparaître les cernes sous les yeux. C'est une équipe de chercheurs japonais de l'université Hirosaki qui l'aurait proiuvé. Pourquoi ? Le cassis est connu pour améliorer la...

Je dis NON !!!

Je dis non au stick beurre de cacao de Dermophil Indien. J'aime pourtant les produits bio et naturels, mais là, je suis forcée de reconnaitre qu'il n'est pas du tout efficace !!!!! En plus, au moindre coup de chaud, il fond dans son tube, c'est pas très pratique pour...

Enfin, finissez par la nuque et les épaules

L'échauffement induit par le brossage soulage les trapèzes noués. Le mieux est de se doucher après, mais j'avoues que c'est pas mon cas, j'ai pas le temps de faire ça avant la douche... La peau devenue toute douce aurait besoin d'une douche pour se débarasser des cellules...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsCes petits superflus qui nous rendent heureuses