twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Karbou

Articles de karbou dans la rubrique Divers › Bla bla bla ... ma vie ...

Déception chez Garencia + demande d'aide/expérience

Coucou les filles. Je suis désolée, je reste généralement assez discrète sur moi et je n'ai jamais rien demandé, mais je suis là vraiment dans une situation très difficile et il faudrait que j'en sorte très vite, sinon je vais vraiment m'enfoncer et m'effondrer. J'ai pas vraiment la tête...

Mes soldes :)

Coucou les filles. Je fais un passage rapide pour vous montrer montrer ce que j'ai acheté hier et aujourd'hui. Un "petit" craquage, mais pas grand chose pour moi das tout ça car il y a pas mal de choses destinées à des cadeaux. Je suis contente car j'ai pu trouver pas mal de choses à -70%. Et...

Mes soldes :)

Coucou les filles. Je fais un passage rapide pour vous montrer montrer ce que j'ai acheté hier et aujourd'hui. Un "petit" craquage, mais pas grand chose pour moi das tout ça car il y a pas mal de choses destinées à des cadeaux. Je suis contente car j'ai pu trouver pas mal de choses à -70%. Et...

Nouvelle couleur pour fin 2016

Je vous présente ma nouvelle couleur de cheveux. Après avoir hésité des semaines entières à faire des mèches, j'ai finalement opté pour une couleur non permanente qui part en 28 shampooing. Pas très bon pour la peau ni les cheveux, ni l'environnement je suppose, mais je l'ai fait. Je...

Sous le sapin...

Je vous présente ce que j'ai trouvé sous mon sapin. Ou disons ce qui m'était réservé sous le sapin des autres pour être plus juste... Une boite contenant Un parfum note jasmin et une palette de ral L'Oréal. Un peu rouge, je n'y suis pas habituée mais je vais tenter. Et aussi Un gommage...

Blog en pause

Je vous annonce moi aussi que mon blog est en pause. Après quelques jours sur la côte chez des cousins, départ demain vers le sud, pour l'Espagne. Retour prévu le 20. J'essaierai de passer sur vos blogs, si la connection passe correctement. A bientôt

Cadeau de fin de contrat de mes collegues

Ca a pas toujours été facile, les relations n'ont pas toujours été évidentes avec pas mal de tensions, mais quand on les prend individuellement mes collegues étaient tous sympathiques. Le groupe c'est pas vraiment leur truc disons.... En tous cas, ils ont remarqué que je suis une beauté...

Ma boite à lettres de la semaine

Coucou les addictes, voici un petit récapitulatif de ma semaine dans la boite à lettres. J'ai bien fait travailler l es facteurs en cette période de jours fériés. Tout d'abord ma Birchbox . Que j'étais toute contente de commander après avoir vue celles de certaines d'entre vous. Quand j'ai...

Ma boite à lettres - Commande chez Erborian

Hier, dans ma boite à lettres (enfin, au bureau de poste disons), j'ai eu le plaisir de récupérer (enfin) ma commande passée chez Erborian. J'ai profité de leur offres avec promos avec "soldes" plus une BB crème doré offerte. Plus frais de port offerts pour 40€ de commande. Voilà un...

Mes achats cette semaine

Allez, maintenant que je suis équipée en appareil photo, je vais moi aussi vous montrer mes achats cette semaine (enfin, les 15 derniers jours disons). Tout d'abord, mes pinceaux. Influencée directement par BA et le blog de Flur qui en a parlé plusieurs fois . Donc, maintenant j'ai de quoi...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsIl n'y a pas de superflu si ça nous rend heureuse