twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Karbou

Articles de karbou dans la rubrique Beauté › Boxs Beauté

Ma flamboyante ... la Biotifullbox de mai

Certaines l'ont reçu dès les premiers jours du mois et pour ma part je l'attendais impatiemment. Je parle de ma Biotifullbox de mai, La Flamboyante . Je savais que le thème était la chevelure et j'avais d'autant plus hâte car s'il y a bien une chose qui est parfois difficile d'entretien, c'est...

Bon plan Birchbox reçu !

J'ai choisi ce titre, car j'ai craqué sur l'offre de SAint Valentin de Birchbox. Et oui, je n'ai pas de Valentin donc en dehors des notoires des économies que j'ai pu faire (tentative désespérée pour me dire que c'est génial d'être seule -bon, j'y crois pas tellement hein, je dis juste ça...

Abonnement Soltheorybox

Bonjour. Décidément, j'ai du mal à revenir sur mon blog. Trop de problèmes dans ma vie perso et je n'arrive plus à trouver sur BA le réconfort que je trouvais auparavant... Je suis désolée de faire des apparitions pour finalement ne pas être régulière, d'autant qu'en fait j'aurais...

Belles réceptions

Je n'ai pas fait d'article beauté à proprement parler cette semaine, mais je vous promet de m'y remettre la semaine prochaine, d'autant que j'en ai beaucoup en attente. Pas de changement pour moi, je vais donc continuer mon "combat" pour me sortir des bourdes des employés de pole-emploi (je ne...

Ma Birchbox ... et mon (gros) craquage

Il est temps pour moi de vous présenter (enfin) le contenu de ma Birchbox de juillet. Je vous laisse tout d'abord admirer la boite, qui va très probablement devenir une boite à bijoux ou à maquillage... J'adore, elle est très jolie. Son contenu Honnêtement en l'ouvrant j'étais déçue car il...

Réceptions fin juin

A la bourre, je n'ai même pas eu le temps de vous présenter mes réceptions de la fin du mis de juin. Elles sont toutes arrivées lors de la même semaine. Vous ne rêvez pas. 3 boxs. Gros craquages... Mais pourquoi 3 ? Tous d'abord les posts que j'ai vus sur la Birchbox m'ont donnés envie de me...

L'inattendue... est là

J'ai reçu hier l' Inattendue . La box MaBoiteàBeauté de décembre. Pour moi elle est effectivement inattendue car je m'attendais à une box sur le hème de noël, avec une surprise à l'intérieur. En fait il n'en est rien. Voilà le contenu de la box Un joli petit sac, ou pochon bleu, vraiment...

Mes nouvelles acquisitions

Je vous présente rapidement mes nouvelles acquisitions J'ai reçu hier (enfin!!!!) un joli coli Il était tout fleuri. Pas la peine de faire semblant qu'il y a du suspens, vous avez toutes vu : Ma Birchbox de mai. Je pense qu'ils se sont pas pressés parce que je me suis désabonnée.... De plus...
Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsCes petits superflus qui nous rendent heureuses