twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Karbou

Articles de karbou dans la rubrique Beauté › Cheveux

Le Shampooing Poil à Dégratter! de Indemne

Bonjour à toutes. Je vous parle aujourd'hui d'un shampooing que j'ai terminé depuis 2-3 mois déjà (bon, vous savez pourquoi je ne l'ai pas fait avant, on va pas y revenir) : Poil à Dégratter ! de la marque INDEMNE Gimme Clean ! J'ai pu tester ce shampooing grâce à la Biotifullbox Produit...

Mon après-shampooing Olivia

Ca fait longtemps que je vous avais pas donné mon avis sur un produit fini. Je viens donc le faire aujourd'hui avec l'Après-shampooing pour cheveux colorés Olivia Après shampooing aux extraits d'olivier bio C'est un après-shampooing que j'ai acheté par hasard parce qu'il était en promo et...

Encore un gros craquage pour Naturé Moi

Durant les Fameux jours beauté chez Leclerc j'ai acheté le Shampooing Purifiant de Naturé Moi Il est formulé à l'extrait de thym et de citron bio de Provence. Naturé Moi, vous connaissez à connaître je suppose. Je vous en avais déjà parlé, notamment lors de mes précédents tests...

Le changement n'a pas dû vous échapper

Non, à priori ça ne vous a pas échappé... Il y a quelque temps j'ai changé ma photo de couverture. Pour mettre des cheveux... Vous avez vu hein ? Les cheveux, ce sont ceux-ci Qui sont tout simplement... les miens. Ok, ça vous étonne pas... Mais quant à la couleur, il ne s'agit pas...

Avis sur 2 soins cheveux d'offres magazines

Tout d'abord je remercie les copines qui sont passées me dire que j'avais gagné un concours. Malheureusement, je n'avais pas lu vos messages. J'ai un souci de santé qui fait que parfois ça ne va pas du tout. Et là c'était le cas. Je n'étais pas en état de me connecter. Le hasard en a voulu...

Avant que j'en ai plus... mes gellules Richelet

Coucou les filles. avant que j'en ai plus, il fallait que je vous parle de mes gellules Richelet destinées aux cheveux. Richelet Protection Cellulaire force du Cheveu Avant toute chose, il faut que je reprenne l'historique. Au mois d'octobre j'ai commencé à perdre mes cheveux en quantité...

Le duo Soin Volume cheveux de Cattier

Il y a quelques mois j'ai reçu à tester le duo Shampooing volume & Après-shampooing soin volume de CATTIER Ces soins sont destinés aux cheveux fins. Les soins cheveux des laboratoires Cattier c'est charte Cosmebio, certifié Ecocert et made in France. 98,7% des ingrédients sont d'origine...

Huyana - Avis sur le soin capilaire densiform

Je pensais aujourd'hui vous montrer mes achats de la semaine dernière mais je suis trop fatiguée et en plus samedi je me suis brulée la main droite et j'ai encore du mal à taper... Donc à défaut, je vous présente un des produits que j'ai terminé, Le soin capilaire densi form de Huyana Un...

Découverte shampooings Florescence

Avant-hier je vous présentais un après shampooing et aujourd'hui ce sont de deux shampooings qui ont quittés ma salle de bain depuis quelques semaines que j'ai choisi de vous parler. Deux shampooing Floressence J'ai commandé ces deux shampooings sur le site Léa Nature. Pourquoi quittent ils ma...

Après shampooing Herbacin terminé

J'ai terminé un après shampooing d'une marque que je ne connaissais pas et qui je pense mérite bien un petit article. Je l'avais trouvé en déstockage chez Monoprix, ce qui explique les restes d'étiquette que j'ai désespérément et en vain tenter d'enlever sans laisser de traces. L'Après...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsCes petits superflus qui nous rendent heureuses