twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Karbou

Articles de karbou dans la rubrique Divers › Cuisine et gastronomie

Nouvelles recette aubergines à la provençale de Cassegrain

Finalement mon article d'hier s'était enregistré et ce n'est pas mon chargeur de batterie qui a un souci (ouf!!!) mais visiblement ma batterie... ainsi qu'un problème électrique chez moi car bizarrement une prise ne fonctionne plus que lorsque celleS d'à côté est branchée... bizarre... Quoi...

Mes aubergines à la provençale Cassegrain avec TRND

Comme vous le savez peut être je fais partie de celles qui ont eu la chance d'être sélectionné par TRND pour tester les aubergines à la provençale de Cassegrain. Je viens aujourd'hui pour vous présenter le projet, que beaucoup connaissent déjà, mais surtout mes recettes et mon avis. Je...

Des petites pauses pour un plaisir gustatif

J'ai hésité sur l'article que j'allais faire en ce dimanche, mais j'ai décidé de vous proposer un peu de douceur pour le palais. Parce que manger est un plaisir, même et surtout quand on ne peut pas manger n'importe quoi, ce qui est mon cas. Et je sais que je suis pas la seule. Tout d'abord...

Pause gourmande avec Maison Bourgeon

Il y a quelques semaines j'ai découvert un nouveau distributeur/magasin de thé et tisanes et j'ai littéralement craqué sur l'une d'entre elles que j'ai ramené. Depuis quelques semaines je prends un pied gustatif plusieurs fois par semaine avec Une création de Maison Bourgeon...

Mes thés et tisane Terre d'Oc

En visite en magasin d'usine chez Terre d'Oc j'ai acheté il y a quelques temps des thés et de la tisane. Je vous donne mon vis aujourd'hui. La Jolie Tisane Fruités Bio Un joli nom pour une tisane saveurs fleurs d'oranger, passiflore et mandarine. J'aime beaucoup cette tisane et qui plus est la...

Lindt Fleur de sel

Je passe rapidement pour vous faire part de mon dernier coup de foudre. Il s'agit de Lindt à la pointe de fleur de sel. Une tuerie. J'ai acheté ce chocolat sans conviction parce qu'il y avait 2 achetés 1 offert dans la gamme et bien... je suis conquise !!! Pour vous dire, j'en ai...

Un dessert que j'ai vraiment pas aimé

Coucou les BAMies. Je vous parle souvent de ce qui m'a plu. Mais aujourd'hui, j'ai décidé de changer un peu. Et ... de vous parler de quelque chose ... qui ne m'a pas plu du tout. Mais alors, pas du tout . Connaissez vous la marque Gü ? En copier-collé, sur le site de la marque...

Les tomates

Elles sont bonnes pour la santé, contiennent des vitamines et des antioxydants (je vais pas en dire plus, car pas très motivée pour faire des recherches aujourd'hui....), sont rafraichissantes et seraient aussi bonnes our notre peau. De qui je parle ? Des tomates. Sur le marché, un...

La bruschetta de Brossard

Pour changer un peu des soldes... mais j'y reviendrai. Si comme moi vous avez un magasin carrefour à proximité, vous devez avoir reçu le catalogue "1 acheté + 1 offert". Je me suis donc laissé tenter par les bruschettas surgelés Brossard. 3,95 euros le paquet de 2 avec 1 en cadeau, ça me...

Une Vinagrette régime sans huile et avec du goût

Voilà ce que je viens de voir sur le magasine Nestlé. J'aime beaucoup l'huile et la vinaigrette, mais ça peut être sympa aussi. Et si vous voulez faire un régime, ça peut vous intéresser les BA... Pour une vinaigrette hyper lègère, utilisez du jus de carotte et de citron, un peu de...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsIl n'y a pas de superflu si ça nous rend heureuse