twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Karbou

Articles de karbou dans la rubrique Divers

Une bien jolie surprise

Je reviens de mon we qui m'a fait beaucoup de bien. Bon, ce n'était pas exactement un we, étant donné que je suis partie avec une cousine pour l'aider à débarrasser sa cave avant la vente de son appartement... Alors oui, c'est juste une cave et 3 jours, mais mon aide n'était pas si précieuse...

Une semaine comme les autres, ou presque...

Je commence à reprendre goût à venir sur mon blog, même si je suis encore contrainte de garder mes pieds en photo de profil... Je vais un peu mieux, pas que toutes les choses compliquées de ma vie s'arrangent, mais je les prends avec une plus grande sagesse. Et mon coude et mon genou me font...

Réceptions de ma semaine ... et plus

En cette période de soldes vous êtes nombreuses à avoir fait des affaires et on peut voir les nouveautés des une et des autres. Personnellement sur le plan financier il ne m'est malheureusement pas possible de les faire (c'est bien dommage d'ailleurs, car je trouve que cette année les soldes...

Mon bouquet Le Jardin des Fleurs

Je partage aujourd'hui avec vous la réception de mon superbe bouquet de fleurs gagné au concours facebook de Le Jardin des Fleur https://www.facebook.com/lejardindesfleurs.officiel/ Je vous mets le lien tout de suite. N'hésitez pas à commander, le service est rapide et fiable. Les livraisons se...

Encore un peu de blabla sur mon retour

Je m'excuse de ne pas passer tous les jours sur les blogs comme avant, mais la période est difficile pour moi, trop de choses ne vont pas et je n'arrive plus à avoir la pêche et de ce fait de motivation pour tout ce que je dois faire. Voilà donc l'article que je pensais faire hier... Pour vous...

Retour sur mon calendrier de l'Avent Le Couvent des Minimes

Je reprends mon blog, même si je suis déçue par beaucoup de choses, notamment l'impossibilité de changer la photo de profil que BA a modifiée en remettant l'ancienne photo de mes pieds.... Comme beaucoup et à force de passer sur les divers blogs et pages, j'ai fini par craquer pour un...

Meilleurs voeux

Je viens aujourd'hui pour vous souhaiter le meilleur pour 2018. Pardonnez moi car j'ai assez peu le coeur à écrire de belles choses. 2017 a été une année difficile pour moi, qui s'est terminée de façon encore plus difficile car le 26 une nouvelle foi mon père m'a dit de "dégager" de chez...

De retour ...

Je reviens sur BA après plusieurs semaines d'absence. Pourquoi cette absence ? BA m'avait tout simplement créé un 2e compte et supprimé mon accès à celui-ci. Pourquoi aussi longtemps, me direz-vous ? Car la problème à l'air simple dit comme ça. MAIS... Vous avez déjà fait appel au SAV de...

Nouvelles recette aubergines à la provençale de Cassegrain

Finalement mon article d'hier s'était enregistré et ce n'est pas mon chargeur de batterie qui a un souci (ouf!!!) mais visiblement ma batterie... ainsi qu'un problème électrique chez moi car bizarrement une prise ne fonctionne plus que lorsque celleS d'à côté est branchée... bizarre... Quoi...

Mes aubergines à la provençale Cassegrain avec TRND

Comme vous le savez peut être je fais partie de celles qui ont eu la chance d'être sélectionné par TRND pour tester les aubergines à la provençale de Cassegrain. Je viens aujourd'hui pour vous présenter le projet, que beaucoup connaissent déjà, mais surtout mes recettes et mon avis. Je...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsIl n'y a pas de superflu si ça nous rend heureuse