twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Karbou

Articles de karbou dans la rubrique Divers

Mes nouveautés de la semaine - 2/

Je trouve enfin le moment de me poser pour faire mon article, ouf... Tout d'abord, mon concours est terminé et je remercie les participantes . Les résultats du tirage au sort et le nom de la gagnante seront communiqués demain. Ce soir je vous montre mes acquisitions de la semaine. Tout d'abord...

Petites trouvailles de la semaine

Cette semaine rien d'intéressant à vous présenter dans ma boite à lettres. En allant farfouiller dans le bac à affaires de chez Monoprix j'ai par contre craqué. Il faut dire que j'ai du mal. Quand je vois "soldes", "-50%", "-70%" (alors là, je vous dis pas... !) et étiquettes rouges, je...

Le petit concours inattendu...

Cela fait trèèèèèèès longtemps que j'ai envie d'en faire un. D'ailleurs, tellement longtemps que ce ne sera pas ces lots là que je vais vous proposer... Et oui, aujourd'hui je me lance en vous proposant un modeste concours. Attention, il ne s'agit pas d'un concours en partenariat avec une...

Produit fini et tests d'échantillons

Je déroge un peu à la petite coutume de BA qui consiste à montrer son bilan achat/ réceptions de la semaine et produits finis. En effet : réceptions: 0 et achats beauté :0. Même pas Benecos pour celles qui ont lu mon avant dernier article (ce qui ne veut pas dire que ce sera pas fait)...

Un petit nouveau et des adieux

Voilà mon blabla du dimanche soir avec une petite récap de ma semaine. Cette semaine mon butin beauté est maigre . Aucune réception et un dernier petit achat solde. La poudre solaire Lierac indice 30 Un produit que je ne connais pas mais que j'ai hâte de tester. Du côté des produits finis...

Trouvaille de la semaine + bye bye - des classiques

Petit butin cette semaine (mais les miens sont rarement bien gros, contrairement à pas mal d'entre vous....). J'ai trouvé chez mon marchand de journaux Le " Cosmo " avec le ral (les autres produits n'étaient pas chez le marchand de journaux). De plus près, le ral ressemble à ça Un tube...

Trouvaille de la semaine + bye bye - des classiques

Petit butin cette semaine (mais les miens sont rarement bien gros, contrairement à pas mal d'entre vous....). J'ai trouvé chez mon marchand de journaux Le " Cosmo " avec le ral (les autres produits n'étaient pas chez le marchand de journaux). De plus près, le ral ressemble à ça Un tube...

Réception catalogue BA

Comme plusieurs d'entre vous j'ai eu le plaisir de recevoir cette semaine ce que j'avais commandé sur le catalogue BA J'ai nommé le sérum Aqualift Intense anti-rides-fermeté de Centella Une marque française de cosmétiques bio inconnue pour moi. Doté d'une pipette, il s'applique sur le visage...

Mes dernières trouvailles soldes

Je vous présente aujourd'hui, avec donc un peu de retard, mes trouvailles soldées de vendredi et samedi dernier. Je m'étais brûlée la main et faire les photos + l'article était un peu difficile. Rassurez-vous ça va mieux, grâce aux glaçons, à l'aloe vera, l'huile essentielle de lavande et...

Pause gourmande avec Maison Bourgeon

Il y a quelques semaines j'ai découvert un nouveau distributeur/magasin de thé et tisanes et j'ai littéralement craqué sur l'une d'entre elles que j'ai ramené. Depuis quelques semaines je prends un pied gustatif plusieurs fois par semaine avec Une création de Maison Bourgeon...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsCes petits superflus qui nous rendent heureuses