twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Karbou

Articles de karbou dans la rubrique Beauté › Forme & Santé

Mon Huile de massage Ostéo+

Depuis quelque temps j'utilise une huile de massage que j'ai acheté sans grandes convictions aux fameux jours beauté de Leclerc. J'aime bien avoir ce genre de produit sois disant pour quand je fais du sport, sauf qu'en réalité je m'en sers assez peu. Mais là j'ai une tendinite au coude qui ne...

bon plan - coaching sportif gratuit

Ma salle de sport va fermer et je cherche où et comment faire du sport. Dans cette recherche, j'ai trouvé quelque chose qui peut peut être intéresser certaines d'entre vous. Je vous donne le message que j'ai reçu dans ma boite anti spams. Peut être que certaines d'entre vous...

Soulager les cervicales et dénouer le haut du dos

Si vous êtes comme moi, vous avez parfois des tensions aux épaules et au cou qui vont jusqu'à nous coincer. Et là, ça fait mal. Aussi, j'ai quelque "trucs", bons et mauvais et je voulais vous les faire partager. Un truc économique, que presque tout le monde peut faire : il suffit...

S'échauffer avant le ski

C ' est la période, alors, si vous partez au ski, voilà quelques petits conseils avant d'aller dévales les pistes. La matin, les muscles sont froids, n'oubliez pas ça. Pour éviter claquages et autres douleurs musculaires, il faut les échauffer. Avant de rejoindre le spistes, on...

5 fruits et légumes par jour

La télé nous le dit assez. Mais en fait, on sais même pas ce que ça veut dire au fond. Genre, je mange 5 carottes crues c'est bon ? Beh, non. Voilà quelques petits conseils en plus que j'ai piqués, mais là aussi ça manque un peu de clarté, car, une "portion", ça correspond à QUOI...

Un petit test sur son niveau de connaissance "anti fatigue"

Je vous donne un lien où on peut faire un petit test très facile sur les basiques de la fatigue... http://www.bion.fr/bion-mag/quizz/venez-a-bout-de-votre-fatigue,118,qbm6.html Bien sur, c'est commercial et on est pas obligé, après, d'essayer leur solution. Le test est simple et...

Les vertues du froid

Trouvé pour vous. Marre de se plaindre du froid et d'entendre les autres se plaindre. Profitons en ( mdr. Enfin, tous ça pour dire qu'il y a un bon côté (en plus du ski...) Le froid ets bon pour la santé. Il possède plus de vertus qu’on ne le croit. Par exemple quand on veut tenter...

Un peu de détox après ces fêtes

Coucou les BA, Pour appaiser un peu notre foie,n'oubliez pas de consommer du liquide et des salades, utiles pour la détox et pas que pour les régimes. C'est le meilleur moyen de "faire circuler" les petites saletés et les éliminer. Alors, soupes, jus de fruits, légumes, salades et...

Des pépins pour être en bonne santé - le pamplemousse, anitibiotique, bien utile en ce moment...

L'extrait de pépin de pamplemousse est un puissant antimicrobien. Et en +, contrairementj, aux antibiotiques, il n'entraine pas de résistance à long terme par "habitude" ni de déséquilibre de la flore intestinale. Il est recommandé en goutte ou comprimés (dans les magasins bio) en...

Des pépins pour être en bonne santé - le kiwi, pour la peau

Le kiwi est plein de vitamines C, mais aussi A et E. Ca, tout le monde le sait.Il contient également du fer et du calcium. Mais visiblement, il est aussi très bon pour la peau. Savez vous qu'on fait aussi de l'huile avec ses pépins ? L'huile de pépins de kiwi renferme de la vitamine...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsCes petits superflus qui nous rendent heureuses