twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Karbou

Articles de karbou dans la rubrique Beauté › Général

Parce qu'ils doivent quitter ma sbd

Je vous présente ici deux produits qui vont quitter ma salle de bain ... S'ils étaient vivants ils me diraient noooon, pas déjàààààà Tout d'abord un produit Befine Un exfoliant à lèvres. Je l'avais eu dans une box et en réalité je m'en suis vraiment très peu servi. Honnêtement je...

Mes produits finis e mai/juin et ceux qui les remplacent (2)

Quand je disais que j'avais plein de produits finis, en voilà d'autre. Mon eau micellaire. Je l'ai acheté chez Monoprix avec la 2e à 50%. Et à vrai dire j'avais oublié cela, puisque j'ai acheté une autre eau micellaire. Verdict : je suis pas fan, mais disons que cette eau micellaire fait son...

Mes produits finis en mai/juin et ceux qui les remplacent (1)

Encore pas mal de produits finis pour moi ce mois ci. Et bien sur (encore plus pendant les soldes), des produits pour les remplacer. Je vais commencer par la marque Caudalie. C'est une marque que j'apprécie beaucoup, même si j'y fais des infidélités et si j'ai tout de même des déceptions chez...

Optima Bronzage et Teint Soleil

Cet été je me suis encore très peu faite bronzer. Pourtant, en général, je commence assez tôt pour profiter des rayons du soleil d'avril quand ils ne sont pas nocifs. Mais bon, cette année, premièrement j'étais un peu dans l'impossibilité de me déplacer et de m'allonger...

Dernier achat de l'année

Samedi, je suis allée chez Lush. Je voulais acheter le savon winie l'ourson, mais il y en avait plus. Je suis repartie avec 2 produits : chaud lutin et le savon à l'amande édition de noël (j'ai oublié le nom). J'ai eu droit à 2échantillons d'une crème qui fait...

Mineral flowers de Sephora

Dans mon acharnement à profiter des dernières soldes, j'ai fais un tour chez Séphora. J'ai trouvé 2 produits à -70% de la gamme mineral flowers. La crème mains et celle pour le corps, destinée aux peaux normales et mixtes. Mon verdict concernant la crème corps : je dois dire que je...

Maquillage et coiffures tendances pour cet été

Je suis crevée, alors, je vais faire quelque chose de pas bien, mais pas bien du tout :D. Je vais vous mettre un lien vers un article que j'ai trouvé pas trop mal sur les tendances de l'été côté maquillage et coiffure d'après l'Express. Je crois pas que ce soit très...

Démaquillant yeux hydratant Garnier bio active

J'ai testé le démaquillant yeux Garnier bio active . Verdict : un bon produit pour un petit prix. Il respecte mes yeux sensibles (c'est relativement rare, au final). Il démaquille correctement, mais parfois on a un peu du noir sous les yeux le matin, c'est vrai. La texture est très...

Le beurre corporel Cranberry de The Body Shop

Voilà un de mes achats pour les soldes : le beurre corporel cranberry de Body shop. 8 euros au lieu de 16, ça valait le coup. Et... je suis totalement conquise. L'odeur est exquise (pas sucrée, ce que je reproche à beaucoup de produits de cette marque) et tient longtemps. Pour vous dire...

La farine de maïs pour une peau douce - astuce spécial bain

Pour une peau douce, quand vous prenez un bain (pas trop chaud pour la peau, même si on l'aime bien chaud pour se relaxer, hummmmmmmm, mais bon, on va dire qu'on est sérieuses, on prend un bain chaud, mais pas trop lol), versez 1 cuillère à soupe de farine de maïs et relaxez vous. Vous...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsIl n'y a pas de superflu si ça nous rend heureuse