twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Karbou

Articles de karbou dans la rubrique Divers › Humour

Tellement vrai

Un homme lit le journal et dit à sa femme : - Tu savais que les homme sutilisent 15 000 mots par jour et les femmes 30 000 ? - C'est facile à expliquer, il faut toujours répéter deux fois la même chose aux hommes. - Quoi ?

Baleine ou sirène ? Pour exister, je dois être une baleine !!

Je viens de lire ça, j'ai trouvé que c'était génialement bien trouvé !!! C'est clair, la personne a eu vraiment de la répartie. Et ce qu'elle a dit est vrai. Il y a quelques jours, dans une ville en France, une affiche, avec une bien jolie jeune fille, sur la vitrine d'un...

Un peu d'humour, ça change. Et dans l'absolu, j'aurais bien envie de rigoler !!!

Le lave-vaisselle de Naomi est en panne; elle appelle un dépanneur. Puisqu'elle devait travailler le lendemain elle lui précise, "Je laisserai la clé sous le paillasson. Réparez la machine, laissez la facture sur la table, je vous enverrai un chèque. Au fait, ne vous inquiétez pas pour...

Un peu d'humour, quand même ... Pour détendre un peu

Dans son bain un petit garçon de trois ans examine ses testicules. "Maman", demande-t-il, "C'est mon cerveau ? " "Pas encore" répondit-elle
Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsIl n'y a pas de superflu si ça nous rend heureuse