twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Karbou

Articles de karbou dans la rubrique Hygiène

Un p'tit plaisir sous la douche

L es filles, j'espère que vous n'avez pas eu les idées un peu trop émoustillées par le titre, en ce moment mes plaisir sous la douche se limitent à des sensations liées à l'hygiène. Dernièrement je vous ai (un peu trop) parlé de produits testés que me satisfaisaient moyennement ou pas du...

Mes tests chez Daniel Jouvence

Et voilà l'article que je pensais à la base vous présenter hier. Je sais pas si vous aussi, mais j'ai commandé 2-3 fois il y a plusieurs années et je reçois souvent des promotions (tentantes il est vrai) de la part de la marque Daniel Jouvence. D'ailleurs il y a quelques années, avant de...

Des cotons démaquillants, mais lavables

Vous le savez pas forcément car j'en fais pas réellement état sur mon blog, mais j'essaie d'adopter un mode de vie le plus écolo et proche de la nature possible depuis très longtemps, en essayant de produire le moins de déchets possible (la beauté reste tout de même mon mauvais points car...

Mon gel douche Frais Exfolliant Verveine de L'Occitane

Bonjour les filles. Je viens aujourd'hui vous perler d'un gel douche que je viens juste de terminer. Il s'agit d'un gel douche exfoliant à la verveine de L'Occitane. Le Gel douche Frais Exfoliant à la Verveine de L'Occitane Autant le dire tout de suite, il est à l'extrait de verveine bio (de...

Ma savonette exfolliante (un peu) Rampal Latour

Je vous parle aujourd'hui (il était temps) de ma savonnette exfoliante que j'ai acheté dan la magasin Rampal Latour. Je vous dis il était temps, car ça fait un certain temps que je l'utilise et elle est bien entamée, voire presque terminée.... Mais qu'est-ce que c'est ? Le savon Fleur de...

J'ai descendu ma Tequila Sunrise

Impossible de me connecter ce matin. J'ai eu peur en croyant à un nouveau bug. Mais tout est rentré dans l'ordre ouf. C'est que mon blog et mes BAmies me manquent quand ça marche pas... Je passe pour un court article car je viens de descendre ma Tequila Sunrise. Mais rassurez-vous, je l'ai...

J'ai descendu ma Tequila Sunrise

Impossible de me connecter ce matin. J'ai eu peur en croyant à un nouveau bug. Mais tout est rentré dans l'ordre ouf. C'est que mon blog et mes BAmies me manquent quand ça marche pas... Je passe pour un court article car je viens de descendre ma Tequila Sunrise. Mais rassurez-vous, je l'ai...

Test gommage corps Palmolive

J'ai testé un échantillon du gommage corps: la Purée de douche exfoliante Palmolive Skin Garden Les descriptif : "Entrez dans un jardin fascinant grâce à cette purée de douche revitalisante. Laissez-vous emporter par le pafum irrésistible et délicieux d'une mirabelle gourmande. Pour une...

Bye bye ma Gelée exfoliante visage -Jamal paris

De nombreux départs dans ma salle de bain en ce moment (et n peu de retard dans leur présentation avec Le bug aussi..). Parmi ceux-ci, la Gelée Exfoliante visage de Jamal Paris Une marque inconnue avant mais dont j'ai pu tester 2 produits grâce à une box, dont cet exfoliant. En voyant le...

Gros craquage pour Naturé Moi

Je vous présente ici un de mes craquages de ces dernières semaines. Mais quand je dis craquage c'est groos craquage . J'ai donc fondu... pour un gel douche. Ou une crème douche pour être plus précise... Bla bla bla... J'avais déjà craqué pour un gel douche de la marque : le Gel douche à...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsCes petits superflus qui nous rendent heureuses