twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Karbou

Articles de karbou dans la rubrique Hygiène

Achat eau micellaire bio Barbara Grand format - 400 ml

Je complète enfin l'article que j'avais commencé et pensais terminer à partir de mon portable ce jours-ci puisque j'avais 3 jours de vacances. Mauvaise idée, cela s'est révélé être techniquement impossible. Me voilà donc de retour ressourcée après ce court séjour à la montagne, prête...

Blue lagoon de Lovea nature... avant que j'en ai plus

Avant que j'en ai plus, il faut que je vous livre mon avis sur mon gel douche du moment, à savoir BLUE LAGOON Je dois dire que j'étais très contente de l'avoir trouvé en promo car depuis l'année dernière j'avais envie de le tester. Lovea Nature est une marque que j'apprécie beaucoup. La...

Mon gommage corps Terre d'Oc

Un peu après la noël une de mes amies m'a offert le Gommage corps Terre d'Oc au Miel de lavande revitalisant "Un soin fondant à la texture onctueuse et au parfum gourmand. Des grains de sucre associés à l'huile d'amande douce bio pour un gommage tout en douceur. Au contact de l'eau ce soin se...

Petite expérience avec Fun' Ethic

Grâce à une box j'ai eu 2 produits de Fun'Ethic . Ce n'est pas ma première expérience avec la marque mais jusqu'à présent je n'avais testé que les crèmes mains. J'ai donc pu tester une Eau micellaire " Framboise" et un déodorant rool on. Mon avis global sur la marque : c'est Fun, c'est...

Gel douche nourrissant Naturé Moi, il me quitte

Encore un qui me quitte, je dirais pas avec un peu de regrets, mais presque, car je dois dire que je l'ai bien apprécié. Mais c'est toujours une satisfaction de terminer un produit et de vous en parler . Aujourd'hui c'est le Gel douche nourrissant Naturé Moi à l'extrait de figue de Provence...

La douche selon Yogi Flow de Rituals

Grace à un magazine j'ai pu acquérir et tester le très particulier et incroyable gel douche Yogi Flow de Rituals . Quoi que c'est ça ????? C'est lui Un drôle de gel douche qui ressemble à une bombe de mousse à raser pour filles Pratique pour emmener en camping (ce que j'aurais aimé...

Doux et bio le coton démaquillant Avril

Ouf, apparremment mes soucis d'ordi sont derrière moi et pour pas très cher. Le problème venait de mon alimentation Je reviens donc dans le monde des connectés pour vous donner mon avis sur un de mes tests effectué dernièrement Grace à une box j'ai pu tester les disques à démaquiller en...

Le quatuor pratique de Topicrem

Pendant mes vacances, j'avais emmené avec moi les produits Topicrem Les essentiels pour notre hygiène dans une pochette En petit format, pratique pour emporter dans un sac ou une valise et peu cher (j'avais payé dans les 8€). Mais encore ? J'avais déjà utilisé leur eau micellaire mais...

Test huile de douche ATODERM de Bioderma

J'utilise depuis deux semaines de petits échantillons de l'huile de douche ATODERM de BIODERMA Destinée au "peaux très sèches, irritées, atopiques" Pour le : corps, visage, adulte, bébés Promesses 24h d'hydratation, ultra-nourrissant, anti-irritations, nettoie, relipide et apaise...

Douche crème Lait d'annesse So' Bio Ethic

Je viens ( enfin ) de terminer aussi un (grand) gel douche de la marque So' Bio Ethic Le douche crème Lait d'ânesse Hydratation douceur - Tous types de peau 650 ml Il est dans ma salle de bain depuis les jours beauté de Leclerc... soit bien 2 mois, voire plus (je suis célibataire depuis avril...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsCes petits superflus qui nous rendent heureuses