twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Karbou

Articles de karbou dans la rubrique Hygiène

Lingettes démaquillantes d'eau micellaire B Gould

Je suis en juin partie pour un long week end à Paris. Ayant utilisé les trains Ouigo, moins chers même si l'aventure pour arriver jusqu'à la capitale est plus longue, je ne pouvais voyager qu'avec une valise cabine si je ne voulais pas payer de supplément. J'ai donc réduit le format de ce que...

Mon éponge Konjac... et bien sûr Voeux 2016 :)

Depuis que j'en entendais du bien, j'ai fini par en acheter une. Je parle de l' éponge Konjac . Je l'ai prise de la marque DBS Dermo Beauty Solutions (marque inconnue pour moi). Visiblement , à y regarder de plus près, je l'ai payé un peu cher (7€) car il y en a qui sont vraiment pas chères...

J'ai testé : les lingettes démaquillantes Demak up Sensitive

Il y a quelques temps, alors que je n'aime pas du tout ça (non, c'est pas écologique du tout d'utiliser ça... ) ... j'ai tout de même postulé (je sais plus quand.... je sais plus trop dans quel état d'esprit j'étais... peut être désespérée de ne jamais être élue pour tester ou tirée...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsCes petits superflus qui nous rendent heureuses