twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Karbou

Articles de karbou dans la rubrique Beauté › Maquillage

Mon fond de teint du moment

J'utilise depuis plusieurs années au quotidien des BB crèmes (et occasionnellement de la poudre minérale). Aux jours beauté de Leclerc l'année dernière, il y avait des promos sur un fdt que j'avais utilisé par le passé et bien aimé. La promo m'avait donné envie de le retester. Je rédige...

Découverte de la marque de make up bio Miss W

J'utilise en ce moment 2 produits bio de la marque Miss W que j'ai eu dans des boxs (comme la plupart des produits que j'utilise en ce moment cela dit). La marque propose des produits de maquillage bio; je ne la connaissais pas du tout avant de recevoir ces produits. Miss W propose des produits de...

Mon maquillage Benecos

Je suis désolée d'avoir eu peu de temps pour vos blogs ces deniers jours qui sont assez difficiles pour moi vous le savez. Je vous promet de passer !! En attendant, je vous présente 2 produits de maquillage bio que j'utilise en ce moment et depuis quelque temps : Un Mascara et un Highlighter...

Ma palette Séphora

Je vous donne aujourd'hui mon avis sur la palette Séphora que j'ai achetée pendant les soldes. Sunbleached filter Première impression : elle est sublime. Je trouve qu'elle porte bien son nom. Elle est composée de couleurs chaudes et j'adore me maquiller avec ce type de couleurs. Après...

Ma poudre solaire Lierac

Il y a quelques semaines j'ai acheté en déstockage j'ai trouvé des produits solaires Lierac que je n'avais jusqu'à présent jamais testés. Il s'agit des poudres Sunific. Je les ai payé 7€, mais je pense qu'il s'agit de destockages de teintes qui n'existent plus, car elles sont relativement...

Mon palette yeux The Body Shop

Coucou les BAddictes. Aujourd'hui il fait gris et il pleut. Alors j'ai pas le coeur à vous parler de produits solaires... Je vais vous parler maquillage. Plus précisément d'une palette que j'ai achetée il y a 1 mois chez The Body Shop...

Mon vernis avril

Un article rapide pour vous parler d'un vernis que j'adore et que j'ai malheureusement bientôt terminé. Il s'agit du vernis de la marque Avril , marque de cosmétiques bio pas très chère et de qualité. J'ai eu ce vernis dans une box. En regardant ur leur site je me suis rendue compte qu'il n'y...

Découverte Gloss nooner Naked d'Urban Decay

J'ai acheté pendant les soldes un gloss Naked et j'en suis devenue fan. Il s'agit du gloss Naked couleur Nooner d' Urban Decay Les gloss Naked se déclinent en 9 teintes. J'ai choisi Nooner, une teinte assez neutre, relativement passe partout. Les promesses d'Urban Decay : une texture crémeuse...

Mon maquillage bio Benecos

Aujourd'hui je vous fais un petit article pour vous présenter une marque de maquillage bio que j'utilise depuis quelques temps. La marque Benecos J'ai également acheté l'été dernier deux vernis, un bleue et un rouge et un autre fard à paupières, que j'ai terminé. Je n'avais pas beaucoup de...

L'Embellisseur lèvres Eclat Minute de Clarins

L'été derniers mes anciens collègues m'avaient offert entre autre Eclat Minute, l'Embellisseur lèvres de Clarins En ce qui me concerne, je me maquille pas tous les jours (surtout par manque de temps car je suis pas du matin alors c'est toujours la course) mais je suis par contre toujours à la...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsCes petits superflus qui nous rendent heureuses