twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Karbou

Articles de karbou dans la rubrique Divers › Mode

Chaussures - jolies trouvailles avant soldes

Voilà les trouvailles que j'ai faites sur leboncoin. J'ai acheté les 2 paires de chaussures à la même personne. Une dame très gentille qui habite la montagne. Une paire de bottes pour 10€ Toute en cuir elles sont un tout petit peu vieillies mais ça leur donne un charme je trouve. La semelle...

Des nouvelles de mon tie and die "home made"

Pour celles qui ont consulté mon article précédent, je me suis lancée dans un Tie and die en solo. Le but était d'avoir un tie and die qui fasse pas une énorme démarcation, mais qui soit visible quand même. Le produit que j'ai utilisé Je l'ai acheté à Saga car il me revenait à 3,5€ A...

Les pièces thermocollantes pour renforcer nos jean's used

Si vous êtes comme moi, vous aimez les jean's "used". Seulement, il faut le reconnaître, ils sont cher et, vue qu'ils sont un peu abîmés, ... ils s'abiment encore plus vite. Alors, si vous aimez les déchirures "glam chic", pour augmenter la durée de vie de vos jean's et en...
Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsIl n'y a pas de superflu si ça nous rend heureuse