twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Karbou

Articles de karbou dans la rubrique Divers › Paysages / nature

Explications pour une piscine naturelle sans produits chimiques

J'ai trouvé cet article pas mal. Pour info, d'abord, et aussi parce que vous avez peut être envie de faire une piscnie ... Moi je peux pas, je vis en appartement, lol Voici un lien vers un site qui montre l'intérêt des piscines naturelles...

Une vidéo pour nous aider à réfléchir à la surutilisation du papier

Je vous donne un lien (en copier collé!!!) pour regarder une vidéo dont le thème est l'exploitation des forêts pour la production de papier et sa contribution à la perte rapide des écosystèmes forestiers...

EcologieShop

Coucou les BA. On est nombreuses à vouloir utiliser des produits bios ou écolos, que ce soit au niveau du maquillage ou des produits d'entretien. On est aussi nombreuses à vouloir faire des économies... Voici pour vous un lien sur un site qui propose des produits écolo et qui permettent...

Vive le sapin naturel !!

Cet article paru sur Agir pour la planete, cet article me semble suffisamment intéressant pour vous le faire partager. Végétal ou artificiel? Le sapin artificiel, le plus souvent en plastique, n’est absolument pas le plus écologique : je vous entends déjà dire « oui mais moi chaque année...
Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsCes petits superflus qui nous rendent heureuses