twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Karbou

Articles de karbou dans la rubrique Divers › Trucs et astuces

Pause beauté du week end

Coucou les filles, Alors j'attendais de pouvoir ajouter des photos pour publier les articles que j'avais préparés. Mais j'ai l'impression qu'il va falloir attendre encore un peu. Alors voilà.... Je vous fait un petit récap de ma pause beauté nature du we. Ca fait longtemps que je n'ai plu de...

Bilan de mon utilisation du dentifrice maison

D epuis un mois, j'avais déjà fais un article à ce sujet, suite aux conseils de mon dentiste, je fabrique mon propre dentifrice avec de l'argile et des huiles essentièles. L'argile est efficace pour adoucir les douleurs aux gencives. Du côté des huiles essentièles, j'ai eu du...

L'argile pour laver et soulager les dents

Astuce de mon dentiste : quand on a une sensibilité dentaire au niveau de la gencive, surtout à la racine des dents, on peut mettre de l'argile (et faire en sorte qu'elle soit pas envahie de salive, sinon... beurk, lol, par exemple en mettant de la gaze ou du coton). Et mieux, pour lui...

L'huile d'olive pour hydrater le corps - 2

La suite des soldes demain... Car j'arrive pas à prendre les photos de mes achats (enfin, j'arrive aps à faire de jolies photo). Faut dire que chez moi y'a pas beaucoup de lumière :( Mais bon, j'espère que demain ce sera mieux. Voilà un petit bilan. Si vous vous en souvenez...

Smoothies Innocent - bon plan

Bon plan en ce moment. Vous achetez un smoothie Innocent et vous pouvez demander un bon d'achat pour le prochain. 1 acheté 1 offert donc (après un petit passage sur internet et une p'tite impression). Il y en a plusieurs et je les trouve vraiment très bons. Il y en aura au moins 1 qui...

Des astuces naturelles pour faire le ménage

Je reçois la lettre d'Agir pour la planète et le titre d'un de ses articles a retenu mon attention. Je fais le ménage... en ménageant mon environnement. Bonne idée, à l'ère des produits chimiques. Ils donnent quelques recettes, qui ne m'ont pas convaincue, il faut le dire...

Le poivre pour tenir chaud aux petits petons

Tout le monde me le demande. Pas de nouveau post ?????? Ben, j'avais pas trop le moral ces derniers jours, je dois le dire. Suite à ma visite chez le gynéco. C'est toujours un moment pas facile depuis l'embolisation des 7 fibromes qui m'emm... la vie et qui sont toujours un peu...

Bonjour du dimanche + technique pour faire de joli plats avec les pommes de terre

Pas inspirée et ce moment et pas forcément régulièrement sur BA.... Je vous livre une astuce (non vérifiée) que j'ai reçue d'une amie via internet. bon, elle est pas hyper importante cette astuce, faut l'avouer .... Vous savez comment présenter un plat contenant des pommes de...

P'tit truc pour les odeurs dans les chaussures

Un peu tabou des fois, mais on a toute connu ça. surtout si on utilise les chaussures genre les Converses l'été.... Heu.... l'odeur ... qui veut pas partir et qu'on aimerait bien cacher parfois. Et bien, voilà un petit truc que ma mère m'a filé et que j'ai testé et...

Pour gérer sa gueule de bois...

Suite à moin réveil de samedi matin avec un bon mal de tête, j'ai cherché quelques conseils, en plus de ceux que je connaissais déjà. Je vous les donne. D'abord, boire beaucoup d'eau. Même quand on a la flèmme de se lever de son lit, faut savoir qu'après, on se sent mieux...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsCes petits superflus qui nous rendent heureuses