twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Celice1984
Cocooning by Celice - le blog de Celice1984

Articles de Celice1984 dans la rubrique Divers

Destockage jouets

Coucou les BA ! Petit passage rapide pour vous proposer un bon plan en vue de Noël qui approche, l'air de rien : jusqu'au 17 octobre, Auchan propose un grand destockage sur beaucoup de jouets avec des remises jusqu'à -70% ! Il y en a pour tous les âges et tous les goûts. Pour en profiter, c'est...

Prix des Vénus version Fémina 2016

Coucou les BA ! Et si vous profitiez du week-end pour participer à un concours ? Le Prix des Vénus version Fémina 2016 est un super concours qui peut permettre de gagner de beaux lots cosmétiques : L’ensemble des 68 produits en compétition + 20 pinceaux Sephora (valeur 2600€), 100 cartes...

Rêver de Franck Thilliez

Coucou les BA ! Me revoilà pour vous parler d'un roman que j'ai dévoré en peu de temps tellement l'histoire m'a accrochée. Il y a bien longtemps que cela ne m'était pas arrivé ! Il s'agit de Rêver du grand auteur de thrillers (mon genre préféré) : Franck Thilliez. C'est l'un de mes...

Bon plan magazines Collection Make Up Tendance

Coucou les BA ! J'espère que vous allez bien en ce dimanche un peu monotone. Pour ma part, Monsieur étant au travail, j'en profite pour fouiner un peu le net à la recherche de bons plans et j'en ai trouvé un qui, je pense, peut vous intéresser. Avez-vous entendu parler des magazines de la...

Gilet de sécurité gratuit

Coucou les BA ! Petit passage rapide pour partager avec vous un bon plan : un gilet de sécurité gratuit ! Pour en profiter, il suffit de compléter ce formulaire . Attention, il s'agit d'une offre de rapidité (seuls les 10.000 premiers inscrits pourront en profiter EDIT : il en reste déjà...

Echantillons gratuits Nett

Coucou les BA ! J'espère que vous allez bien. Petit passage rapide pour partager avec vous un plan sympa (pour celles qui ne connaissent pas) : NETT propose des échantillons gratuits de tampons, avec ou sans applicateur, au choix : (Gamme Body Adapt) (Gamme Pro Confort) Perso, j'avais demandé...

Capsules San Marco gratuites (compatibles Nespresso)

Re-coucou les BA ! Pour changer un peu des échantillons de thé gratuits, cette fois, je vous partage un bon plan pour pouvoir vous procurer gratuitement une boîte de 1 0 capsules de café (compatibles Nespresso) de la marque San Marco ! En effet, la marque propose de vous faire découvrir ces...

Echantillons gratuits de Thé Tetley

Coucou les BA ! J'espère que vous avez passé une bonne journée et que la reprise n'a pas été trop difficile pour ceux qui étaient en vacances :) Pour décompresser un peu, voici un nouveau bon plan ! Tetley vous propose de découvrir gratuitement son nouveau mélange de thés noirs " London...

En avant 2016 !

Coucou les BA ! J'espère que vous allez bien et que vous avez pu bien profiter de cette période de fêtes pour passer un maximum de temps avec vos proches. À mon tour de vous présenter mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année qui démarre. Qu'elle vous permette de réaliser vos rêves les...

Croquettes pour chat Royal Canin gratuites

Coucou les BA ! Parce qu'il n'y a pas de raison que nous soyons les seules à chouchouter, voici un petit plan sympa pour nos compagnons félins : 400g de croquettes Royal Canin gratuites ! Oui, oui, vous avez bien lu : 1 semaine de croquettes gratuites pour votre chat ! Pour cela, rendez-vous vite...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsCocooning by Celice