twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Celice1984
Cocooning by Celice - le blog de Celice1984

Articles de Celice1984 dans la rubrique Beauté › Ongles et mains

Pansement pour ongle abîmé

Coucou les BA ! J'espère que vous allez bien et que vous avez passé un bon week-end et un bon lundi. Pour moi, grosse frayeur samedi car l'un de mes ongles a pris un gros coup (je ne sais même pas comment j'ai fait mon compte !) et commençait à s'arracher sur le côté, en-dessous de la partie...

Vernis anti-casse YVES ROCHER

Coucou les BA ! J'espère que vous allez bien en ce milieu de semaine ! Alors aujourd'hui je suis venue vous présenter mon vernis fétiche du moment car il me permet d'avoir une belle manucure naturelle tout en soignant et protégeant mes ongles fragiles. Vernis anti-casse ; base ongles renforcés...

Chouchoutage des ongles

Coucou les BA ! Comme promis dans un article précédent, je vous livre mon rituel beauté pour chouchouter mes ongles, qui sont naturellement fragiles et ont tendance à se dédoubler et se casser facilement. Pour commencer, petite présentation des "outils" : 1) un repousse et coupe-cuticules de...
Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsCocooning by Celice