twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Steppedk
[titre de votre blog] - le blog de steppedk

Articles de steppedk dans la rubrique Beauté

un gâteau pour l'école

Salut les filles , ah la fête d'école était samedi passée et la plus jeune Marilyn voulait faire un gâteau pour maîtresse et la vente a la fête alors voila je partage les photo's de son exploit et oui #BeghinSay et https://www.trnd.com/fr/ nous ont bien aidez Et zut j'ai oublier de prendre...

le soleil , nos brumes et du repos

Salut les filles voila encore du beau temps partout en France, pour les uns plus chaud que les autres mais on va pas se plaindre et profiter et Comme vous mes ba's j'ai toujours plusieurs brumes sous la main pour nous rafraîchir , les deux qui partage mon quotidien en ce moment sont l'eau thermale...

sélection chez iris

salut les filles, j'ai postuler pour tester une crème main avec IRIS Et je vais recevoir dans les jours qui suivent le colis avec le crème mains pour tester je ne sait pas quels marque mais je suis curieux de découvrir l'odorat et sa texture... C'est grace a vous les ba's que j'ai découvert...

test savoureux

salut les filles (et garçons) tout comme certaines autres sur femmes actuel j'ai aussi été chois pour goûter: Kiwi zespri sungold graçe a les initiés merci a eux et la marque zespri Il existe le vert et le jaune et oui tout le monde manges régulièrement des kiwi's et on pense toujours au...

test savoureux

salut les filles (et garçons) tout comme certaines autres sur femmes actuel j'ai aussi été chois pour goûter: Kiwi zespri sungold graçe a les initiés merci a eux et la marque zespri Il existe le vert et le jaune et oui tout le monde manges régulièrement des kiwi's et on pense toujours au...

Balai Lave-Sol Vorfreude avec Vaporisateur Intégré

BALAI 2 EN 1: balayage et nettoyage du sol avec un seul produit couleur: violet et matière en plastique la serpillière au bout du balai se scratche pour un meilleur maintien et c'est confortable et pratique , elle est également lavable en machine c'est un appareil léger est très maniable,le...

pinceaux de maquillage

salut les filles toujours déborder mais j'essaye de poster aujourd'hui pour voir les progrès de ba Javait besoin de changer 2 de mes pinceaux de maquillage et en surfant sur le net j'ai choisi ce paquet de 4 pinceaux de maquillage de la marque Bestope Des pinceaux agréable et facile a utiliser...

SUNUV SUN9C 24W Sèche-ongles Lampe UV LED

coucou, ça fait longtemps que j'ai pas écrit alors voila un petit article.... je vais bien et mes proches se battent profiter de votre vie et de l'amour de vos proches!!!!!!!!!!! on peut l'achéter sur amazon ici: SUNUV SUN9C 24W Sèche-ongles Lampe UV LED bonne journée mes beautés , vous...

brabantia-newicon

brabantia-newicon poubelle Une poubelle robuste et élégantes qui rend mon quotidien plus agréable et facile Elle possède une fermeture toute en douceur et est facile d'ouvrir avec sa pédale ultra petite et légère Le maintien de la poubelle est super stable à cause d'un bloc anti-basculement...

huile capillaire weleda

huile capillaire nourrissante de weleda Déscripton: Enrichie en extraits de racine de barane bio et fleur de trèfle rouge, cette huile capillaire nourrit les cheveux secs ou abîmés. avec l'huile capillaire nourrissante, vos cheveux retrouvent toute leur douceur. Idéal en massage relaxant du...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs[titre de votre blog]