twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Steppedk
[titre de votre blog] - le blog de steppedk

Articles de steppedk dans la rubrique Beauté › Bien-être

le soleil , nos brumes et du repos

Salut les filles voila encore du beau temps partout en France, pour les uns plus chaud que les autres mais on va pas se plaindre et profiter et Comme vous mes ba's j'ai toujours plusieurs brumes sous la main pour nous rafraîchir , les deux qui partage mon quotidien en ce moment sont l'eau thermale...

test savoureux

salut les filles (et garçons) tout comme certaines autres sur femmes actuel j'ai aussi été chois pour goûter: Kiwi zespri sungold graçe a les initiés merci a eux et la marque zespri Il existe le vert et le jaune et oui tout le monde manges régulièrement des kiwi's et on pense toujours au...

test savoureux

salut les filles (et garçons) tout comme certaines autres sur femmes actuel j'ai aussi été chois pour goûter: Kiwi zespri sungold graçe a les initiés merci a eux et la marque zespri Il existe le vert et le jaune et oui tout le monde manges régulièrement des kiwi's et on pense toujours au...

brabantia-newicon

brabantia-newicon poubelle Une poubelle robuste et élégantes qui rend mon quotidien plus agréable et facile Elle possède une fermeture toute en douceur et est facile d'ouvrir avec sa pédale ultra petite et légère Le maintien de la poubelle est super stable à cause d'un bloc anti-basculement...

Creme Change 1 2 3 - Mustela Bébé de Mustela

creme de change qu'on connait tous pour nos petit morpions je suis entrain de faire une joli trousse pour une amie qui va accouché sous peut et moi 'avait bien aimez cette crème a mettre sur leur petits fesses il protège la peau et évite que la peau devient rouge ou irritée je mettait a chaque...

prodige et leur carré fondant

prodige créateur d'ambiance parfumée fondée en 1988 la marque dit: nous concevons exclusivement nos parfums à Grasse, capitale mondiale du parfum nous sommes fabricants: toutes nos créations sont intégralement réalisées dans nos ateliers, en France, où nous exerçons un contrôle qualité...

bruleur noir

bruleur noir j'avait besoin d'un nouveau bruleur et j'ai trouver sur le net plusieurs joli produits mais mon choix c'est arreté sur celui la: matériel: en céramique noir dimension: environ 78*70mm trouver sur le site de http://www.cdiscount.com/ prix payé 5,06 euro j'aime: les petits étoiles...

kneipp galet de bain effervescent mélisse

kneipp galet de bain effervescent mélisse la marque dis: le galet effervescent pour le bain kneipp bulle apaisante, enrichi en sels thermaux, en extrait de mélisse et en huile essentielle de critonelle, offre tous les bienfaits de l'hydrothérapie et de l'aromathérapie. son effervescence offre...

on gomme et on se detend

coucou les filles il y a un moment j'avait reçu pour mon anniversaire ceci: cliquez sur l'image pour découvrir la ba généreuse je vous ait déjà parlez de la creme nutritive mains et ongles au citrus de weleda audjourdhui je vou parle de l'autre produit un savon d'argan qui est un savon noir...

Ma commande pur noisetier

pur noisetier Les bijoux de noisetier sont des produits non conventionnels Elles sont originaux et peuvent être utilisés comme produits thérapeutiques Le délai avant de constater l'efficacité du collier ou bracelet de noisetier varie d'une personne à l'autre De l'inflammation plus ou moins...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs[titre de votre blog]