twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Steppedk
[titre de votre blog] - le blog de steppedk

Articles de steppedk dans la rubrique Divers › Bla bla bla ... ma vie ...

super nouvelle

coucou les filles, je viens aussi encore partager avec vous ma joie parce que mes filles ont très bien travailler a l'école et oui elles ont changer d'école au début de l'année scolaire et puis avec tout les soucis de famille qu'on a eu je suis super fière d'eux ma grande de 8 ans Maëlle va...

je disparait mais pas par choix

salut les amies je vient juste vous dire la pourquoi de mon silence mon beau père a le cancer du poumons et a commencer sa chimio mon père vient de faire un avc et est aux urgences et mon oncle est tomber et dans le coma et je doit gèrer tout ça avec les fêtes en prime les enfants sont...

comme vous je devais tester

swiffer duster kit beaucoup ont déjà écrit sur le test swiffer et tout comme eux mon mari était sélectionner et il a tester je remercie envie de plus et swiffer pour ce joli projet et nous avons été ravis de participer je vais pas encore une fois vous embêter avec tout les informations mes...

ma bal et mon blabla

coucou les filles comme plusieur entre vous j'ai etez secletionner pour tester nesquik voila ma réception dans ma bal il reste plus qu'a tester et surtout aussi comparer avec son copain qui est dans le placard mdr alors a vos marques tester !!! qui va emporter le trophée du gout ??? je ne serrait...

Ma fête de mère et ma bal

Bonjour les filles Alors même si j ai travailler ma fete de mere à être un moment plein d amour J ai reçu plein de fraises de jardin, une joli carte coeur avec leurs poème, des fleurs et des bracelets Trop top Et voila ma bal Gagner chez Alexis alias baby20 , un grand merci pour la chance de...

ma bal

coucou les filles , je vous presente encore une joli reception, suite au belles concours de la part de notre ba-amie rosamour voici ma reception tu est un femme formidable, tu a meme penser a mes petites gazelles et elles etait aux anges avec leur bulles et les petit figurines hihi...et j'adore tu...

Colis extraordinaire

Bonjour les filles Je tient à partager avec vous ce colis reçu super rapide de la part d'une adorable ba Rappelez vous de la boite à jo concours 3 ans chez notre amie jodanelle Un super grand merci!! Cette box est encore mieux en vrai et plus garnie Je vous fait découvrir: 3sachets de thé une...

Ma bal et achat de la semaine

Salut les filles Désolé de pas être trop présente moi les pont et vacances sont synonymes de beaucoup de travaille et avec l'année scolaire qui est presque fini les efants ont des leçons de danse et des sorties en plus alors moi je court grr... tous les articles des ba que je suis sont...

bon weekend et dans ma bal

salut les filles, un rapide passage avant d'aller bosser j'èspére que vous allez tout bien et je vous souhaite un bon weekend et bon vacances a ceux qui sont maitenant en vacances je partage avec vous ma une petite reception dans ma bal: je trouvait mignon alors je le partage même si je vais pas...

sos maman

salut les filles, je sait on parle toujours beauté mais la ce soir j'ai besoin des conseils de mamans!! j'ai une fille un peu mal à droite et j'ai besoin que vous m'adier a trouver des solutions! une de mes filles a la facheuse habitude de faire couler ça gourde dans son sac d'ecole!! pff, les...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs[titre de votre blog]